Aller au contenu

Antho13170

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Antho13170

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 23/09/1986

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    gardanne
  • Marque et modèle
    S3 8L APY + A3 8P sportback 2.0L tdi 140
  1. ok merci pour ton analyse, effectivement c'est juste une verif, je comprends un peu mieux mon ressenti sur la route par rapport a se passage au banc
  2. d’accord je savais pas qu'il y avait un écart en passant en 4RM donc les résultats sont normaux ? avec juste filtre a air sport ligne complète IC en façade et reprog ?
  3. Je sais pas s'il faut passer en 4rm en tout cas moi c'était le cas les 4 roues tournaient alors que les amis en traction avaient que celle de devant qui tournaient Ils ont fait 7 tentatives pour arriver a la stabiliser sur le banc sa patinait de partout sur les rouleaux....
  4. je m'attendais plus a 260cv mais sincèrement le chiffre m'importe peux sachant que sur la route j'ai un super ressenti et la courbe me plais bien juste avoir quelques avis si sa vous parait normal ou pas
  5. Salut a tous, j'ai pu passer ma s3 au banc et j'ai eu un résultat assez étrange qui correspond pas vraiment avec le ressenti au volant et face au autres voitures ..... j'aimerais avoir vos avis pour essayer de comprendre le pourquoi du comment pour info j'ai pu m'amuser avec un autre membre de s3 passion qui possède une BAM avec un carto stage 1 (approximativement 250cv) et qui na aucune fuite et avec se monsieur la il y a un écart notable entre nos 2 voitures de l’ordre de 2 caisses environ le banc ou je suis passé est a salon de provence 13300 ADP performance réputé sévère, je suis
  6. Pat 002 j'avoue que le glastint noir comme sa c'est pas top pour la loi mais je l'ai eu comme sa je le retirerais surrement pour la peinture des centres de jantes Louwiic c'est prévu sinon je viens de me trouver un set de jantes hiver celle de l'audi TT avec exactement les meme dimensions que nos s3 et vu que j'avais deja 4 pneus hiver c'est top
  7. salut a tous , je suis de retour apres un demenagement et entre temps j'ai eu pas mal de frais a faire sur mon S3, la facutre commence a etre lourde mais pour cette voiture c'est obligatoire petite liste de se qui a était fait : soufflet de cardan gauche coté boite soufflet de cardan droit coté roue triangle + rotule droit et gauche biellette de direction droit et gauche 4 ammortisseurs + ressorts (kit combiné fileté DTS line) + butées skf biellette de barre stab arriere droite et gauche roulement de roue avant droit 4 pneus neuf 225/45/17 il me reste encore pas mal de chose
  8. Il y a une section vente sur le forum ? Vu que je cherche un combiné fileté s'il y en a qui ont sa en stock ?
  9. exact adrien si sa deconne je regarderais sa en 1er ! les ATS tu les a sur oscaro
  10. quelques photos recente prochaine etape changement des amortisseurs surement pour passer sur un kit combiné fileté AP racing
  11. salut adrien désolé de ma reponse tardive mais avec les vacances et tout le reste j'ai un peu zapper je me suis vite fait penché sur ceux qu'a fait l'ancien propio et apparament rien n'as été supprimé meme pas la N249 j'ai tout d'origine a se niveau la et ten que sa fonctionne je laisse comme sa ! oui je suis satisfait de mes zimmerman mais vu qu'il sont monté derriere c'est pas super flagrant la difference et vu que devant j'ai des brembo max avec plaquette ferrodo ds25 sa freinait deja pas mal le gro point positif c'est que j'y ais collé des plaquette ATS ceramic et elle ne font
×
×
  • Créer...