Georgeou

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À propos de Georgeou

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 01/08/1959

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    Audi A6 C6 Avant 3.0 TDI Quattro Tiptronic 6 / Volkswagen EOS 2.0 TDI 140 DSG 6
  1. Sinon, pour revenir à la questions de base, est-ce que quelqu'un connait la réf de la valance de S6 Avant avec ouverture attelage?
  2. Volant moteur et embrayage, ça a été fait a 185 000 il y a un an.
  3. Qu'est ce que vous pensez de celle ci? http://www.leboncoin.fr/voitures/790122941.htm?ca=16_s Le mec a fait embrayage et volant bimasse, vidange tous les 10 000 (il est mécano de profession et avait l'air très sérieux quand je l'ai eu au téléphone) Oui, je sais... c'est une 8P, mais pour le coup elle a toutes les options désirées ! (peu être qu'il faut que j'aille poster dans la section 8P plutôt...)
  4. ok, donc le 130 est plus sobre, mais il n'y a pas non plus une grosse différence. Bon en tout cas vous avez tous l'air d'accord sur le 130 plutôt que sur le 140 !
  5. euh... Charles, 5.3 à 170/180? faute de frappe ou blague? :P Et toi airtonn, tu consommes combien en moyenne avec les deux?
  6. Ok pour les boites 6, donc -> 130 ! Et pour la conso, ça donne quoi avec les 8L 130 et les 8P 140?
  7. Merci Kev006 ! ça c'est de la réponse ! Donc a prioris ce sera une 8L, même si la 8P avec un bon entretien suivis et un volant moteur changé ne doit pas être si mauvaise que ça. il veut une voiture qui marche bien, pas forcément un avion de chasse :P et d'ailleurs en parlant de ça, lequel des deux moteur est le plus sobre au niveau de la conso? 8L ou 8P? Et que pensez vous de la 8L en 110? c'est une boite 6 ou 5? (il tient à la boite 6 aussi ! ) Alors je vous tiendrai au courant de l'avancé des choses, et je vous mettrai les liens des annonces qui pourrait être intéressantes. Encore merci !
  8. Un cache lave phare, ça ne doit pas coûter bien cher, pour les phares ternis, c'est pas un problème, mon fils peu ce le faire là où il travaille. Pour l'entretien effectivement il faut voir, mais le gars à l'air sérieux dans son annonce, il faut espérer qu'il l'ai était dans l'entretien de la voiture... Juste un equestion... sur la photo de l'intérieur qu'il a prit le gars on ne voit pas de régulateur au bout du commodo de cligno, je me demande donc... la commande du régulateur de vitesse sur les A3 8L est au bout du commodo de cligno comme sur les golf 5 ou c'est un commodo séparé en dessous du commodo de cligno?
  9. Tout d'abord, merci pour vos réponses rapides à tous les deux ! Donc d’après ce qui ressort de ce que vous me dites, il vaut mieux une 8L... (tant pis pour les essuies glaces auto alors :P ) J'ai trouvé celle la sur le bon coin (j’espère que ça ne pose pas de problèmes qu'on mette des liens externes...) http://www.leboncoin.fr/voitures/792264243.htm?ca=16_s Elle a le volant moteur fait et c'est une version allemande avec les mêmes jantes que la tiennes stef. Sinon il y a celle la en 8P http://www.leboncoin.fr/voitures/795996552.htm?ca=13_s Avec le volant moteur fait également... Vous en pensez quoi des deux?
  10. Bonjour à tous, mon fils envisage de changer sa voiture (Golf 3 GT TDI 90) une Audi A3 mais il hésite entre une 8L 130 ch ou une 8P 140 ch... J'ai vu que la 8P 140 a quelques faiblesse, notamment le volant moteur. quels sont les faiblesses des 8L 130? y a t'il des points particulier à vérifier (sur l'une et sur l'autre)? Les seuls critères qu'il a pour le choix de sa voiture sont les suivants : - moins de 200 000 km (est-ce bien grave si elle en a plus?) - moins de 5000 € - année 2000 ou plus - et pour les options, si possible, régulateur de vitesse et essuies glaces auto. ça vous parait cohérent? Donc en clair, 8l? ou 8P? et quels points à vérifier sur les deux? Merci à tous ceux qui pourront me venir en aide, et LUI venir en aide dans son choix !
  11. Ok, alors en fait le problème vient de moi, j'avais pas capté que sur la S6 c'est deux doubles sorties... je pensais que c'était une sortie simple de chaque côté de la valence. Donc je me demandais, comment les sorties RS6 qui sont beaucoup plus large qu'une simple sortie ronde, tiennent dans ma valence... autant pour moi messieurs ! :marcelpoire: Donc du coup, dernière question : est ce que quelqu'un connait la réf de la valence de S6 Avant avec découpe attelage? et après j’arrête de vous embêter avec ma valence, promis !
  12. Alors, comme vous me l'avez demandé, voila les photos du c*l de l voiture, de la valence et des réf. Donc au final, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi j'ai les sorties RS6 (d'après ce que vous me dites) alors que sur ma valence il y a bien inscrit S6 Avant. ou plutôt l'inverse, pourquoi il y a inscrit S6 Avant sur ma valence alors que apparemment j'ai les sorties RS6. En tout cas merci pour votre aide à tous !
  13. Ça marche, je fais ca des que je peux. La ref complète est dans le premier message de ce post, mais je mettrai quand même une photo si j'arrive à avoir une truc clair.
  14. Ok, merci GéGé. donc la seule chose que je ne comprend c'est le fait qu'il y ai inscrit S6 Avant sur la valence que j'ai actuellement alors que j'ai les sorties ovales :reflexion: oui je sais, je suis obstiné ! :mur:
  15. Ok, alors ce que je me dis, ce que étant donné que sur ma Valence il a inscrit S6 Avant, c'est que ça doit être les sorties de S6 que j'ai. Donc il me serait possible de monter une Valence S6 avant (ce que j'ai en ce moment) mais avec l'ouverture pour l'attelage étant donnée que tu me dis que ça existe bagheera. Qu'est ce que vous en pensez ? Et donc est ce que vous connaissez la référence de la Valence de S6 Avant avec ouverture pour l'attelage?