Aller au contenu

fabanna

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fabanna

  • Date de naissance 10/03/1987

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    fabien
  • Localisation
    prades
  • Marque et modèle
    audi A3
  • Motorisation
    2.0 tdi 170
  1. bonsoir a tous voila j'ai un souci mon audi ne veut plus démarrer j'ai eu un petit souci avec le capteur de pression d'huile avec le voyant sensor allumé sur le tableau de bord cable coupé mais la voiture fonctionnais toujours. ce matin j'ai voulu la démarrer elle c'est lancé puis a calé et ensuite impossible de redémarrer un collègue est venue me brancher le VAG mais aucun Default moteur je ne sais plus quoi faire si quelqu'un veut bien m'éclairer merci d'avance. je met le rapport du VAG en pièces jointes. a3.pdf
  2. je doit appeler le concessionnaire demain car il ma dit que la révision avait était faite juste avant que je l'achète mais sur le carnet d'entretient le dernier tampons est a 200000 km mais je ne sais pas si pour une révision il tamponne le carnet ou pas dsl je n'ai pas l'habitude avec ce genre de véhicule.
  3. j'ai encore une petite question est ce que quelqu'un aurais le système dvd alpine plafonnier juste pour savoir s'il est possible de mettre le son dans le véhicule et non dans les casque merci d'avance
  4. bonsoir a tous, oui sdi sa y est je me suis décidé je suis aller le chercher samedi. quel bonheur de conduire avec sa, surtout avec 4 enfants sa change de la 306 :) le véhicule tourne nickel aucun souci en rentrant. sauf que le lendemain après être rentrer de bordeaux elle me dit niveaux de liquide de refroidissement bas pourriez vous me dire si ces normale surtout après une révision sachant que j'ai fait 500 km pour rentrer. et merci a tous pour vos commentaire.
  5. merci et je voulais aussi savoir ce qu'il faut vérifier d'important pour ne pas avoir de surprise.
  6. bonsoir a tous, j'aurais besoin de quelque conseil je suis sur le point d'acheter un Q7 tdi DPF avus TTRO 7 places de 2006. Le souci ces qu'il a 250000 km et j'aurais voulu savoir si cela faisait beaucoup pour un Q7 sachant qu'il y a une garantie de 6 moi. Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
×
×
  • Créer...