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serbja

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À propos de serbja

  1. Cool merci à vous pour votre aide ! Effectivement une A1 c'est un peu light pour trimballer des enfants .... :) J'hésite toujours entre le mandataire et la concession. J'ai un peu d'appréhension pour acheter par le mandataire car j'ignore quelle configuration exacte je dois prendre, surtout si tout se fait "virtuellement"... Quelles options prendre à tout prix, quelle motorisation (même si vous me donnez tout de même des indices :)), quelle finition ? (si j'ai bien compris attraction = naze, ambiente = moyen et ensuite ça commence à être correct ?). Maintenant, je vais essayer de négocier avec un prix de mandataire mais il faut que je puisse comparer deux modèles exacts sinon le concessionnaire va griller directement mon inculture automobile. Je vais tenter Vélizy si vous me dites qu'il n'y a pas de souci avec eux, étant donné leur importance je pense qu'ils ont pas mal de modèles à proposer. Par ailleurs, pensez vous qu'en juillet il y aura déjà une décote grâce au nouveau modèle ? Ou sera-ce uniquement à la fin de l'année ? Ca m'embêterait de devoir trop attendre avec l'arrivée de bébé... Merci encore une fois à tous et je vous ferai part de mes retours sur tous ces points quand j'aurai les clés en main !!
  2. Merci à vous pour vos réponses ! Je voulais vraiment partir sur un modèle Avant pour l'esthétique, et non pour le volume supplémentaire (qui n'existe donc pas :D). Je la préfère à la berline et la trouve plus élégante. J'hésite donc toujours entre un concessionnaire Audi officiel et un mandataire, et à vous lire les avis sont partagés... C'est vrai que rajouter un peu d'argent au début pour avoir les garanties d'entretien c'est pas mal. Quant à la nouvelle A4 qui arrive en 2015, j'ai l'impression que ça ne changera pas grand chose sur les prix des anciennes occasions ? J'ai remarqué que les Audi ne sont pas trop concernées par les décotes, et puis il y a tellement d'A4 sur le marché de l'occasion. Enfin bref, merci pour tous vos avis.
  3. Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de vos conseils dans l'achat d'une A4 Avant que je projette d'effectuer d'ici juillet de cette année maximum. Je suis actuellement en possession d'une Clio III que je compte garder pour mon épouse car nous attendons un heureux évènement pour la rentrée... Je suis désolé si des questions identiques ont déjà été posées ici mais je n'ai pas trouvé de réponse convenable sans quoi je ne les poserais pas. J'aimerais un modèle Diesel de préférence de finition S Line (pas trop inconfortable ???). Je fais environ entre 22000 et 30000 km par an selon les années. Ma conduite est "normale" et je n'ai pas besoin d'un moteur surpuissant. Alors, comme je suis vraiment un boulet en mécanique et que ce n'est que mon deuxième achat de voiture (le premier étant très simple, Clio achetée dans un garage familial...) : 1. Quels sont tout simplement les modèles récents (moins d'un an) d'A4 Avant à éviter ? Y-a-t'il des motorisations à problème ? 2. Je compte mettre environ 40000 euros maximum dans l'achat, dois-je acheter une occasion récente ou une neuve avec moins d'options mais plus sûre en cas d'entretien ? (en re-précisant que je suis un boulet en mécanique) 3. J'habite dans l'ouest parisien, quels sont les garages à éviter absolument ? Dois-je passer par les grosses usines impersonnelles comme vélizy et Montigny pour avoir plus de choix ou dois-je faire confiance à un garage à "taille humaine" ? 4. L'achat par un mandataire (connu...) est-il sûr ? Comment se passe l'entretien dans les garages ici si la voiture n'a pas été achetée chez eux ? Se fait-on jeter comme un malpropre ? 5. Quelles sont les options Audi à prendre de façon systématique ? Comme l'arrivée de notre enfant n'est prévue qu'en septembre, je ne suis pas pressé et je suis donc prêt à écouter avec attention tous vos conseils. Merci infiniment !
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