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hmb62

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  1. Ah mince merci de ta réponse Vivian, j'avais justement fait une recherche, et comme j'ai botté en touche, je testais par ce biais... Sniff
  2. Bonjour une nouvelle question aux amateurs d'Audi A6 avec FAP, y a t'il quelque chose à faire de particulier pour le cycle de regénération du FAP ? Ou est-ce tout simplement transparent pour l'utilisateur ? Merci d'avance.
  3. Bon la courroie d'accessoire et la recharge clim ont été faites, bilan des opérations : 190€ chez Renault. Pas fait chez Audi car on m'annoncait 4 à 5 semaines de délai avant de prendre ma voiture... Je pense ne pas m'être fait volé pour ce prix là. Je vais faire ma vidange huile moteur moi-même dès que mon bof revient de vacances, je disposerai du pont de son garage. D'ailleurs à ce sujet, on m'a dit qu'une fois le véhicule passé en long life, il ne faut plus revenir à la classique, vous confirmez ? Elle est déjà en Long life, l'huile aura 15.000km lorsque je la ferai dans 15jours, je pense que 15.000km est un bon palier pour la faire en long life. Sinon, RDV à prendre pour la vidange bva sous peu aussi avant les 130.000km.
  4. Merci pour toutes ces réponses, je vais me rapprocher de lui afin d'obtenir quelques explications. et Prendre rdv sans tarder chez un garage partenaire ZF, j'en ai un pas très loin à Seclin.
  5. Bonjour et merci Freeze pour ta réponse, Le problème est que la personne qui possédait la voiture avant moi, un magasinier de chez Peugeot, faisait l'entretien de la voiture par ses propres moyens. Donc il a coché les éléments d'entretien du carnet, mais bon pour moi il avait pas changé du tout la courroie d'accessoire, j'ai bien des factures concernant l'huile, les filtres, mais pas la courroie. De ce fait, je me pose la question de la vidange de boite et de l'haldex (si c'est bien comme ca qu'on l'appelle). pis la vidange de boite, vaut il mieux audi ou un garage ZF pour se faire ? Bref des petites questions que je me pose, surtout quand je vois les retours de certains de mes collègues roulant en audi, retours négatifs et j'en passe...
  6. Bon je remets mon sujet, car personne ne semble rebondir dessus...lol Je reviens ici, pour faire part de mon témoignage, à la vente du véhicule, le vendeur m'avait dit avoir fait l'entretien des 120.000km, j'avais vu sur le carnet de bord qu'effectivement tout avait été coché sur l'entretien des 120.000km. Or la semaine dernière, je démarre, et au moment de rouler, un bruit apparait à l'accélération. pas un bruit mécanique, pas un bruit de boite, mais un bruit persistant. 2 jours après, je vais voir un ami, on ouvre le capot, et après avoir enlevé le cache moteur, je me rends compte que la courroie d'accessoire est déchirée dans le sens de la longueur, elle a perdu 2-3 stries en largeur...N'était ce pas une courroie dont l'entretien aurait du être fait à 120.000km ? Car sur le carnet d'entretien, il est coché courroie crantée. Est-ce donc bien cette courroie ? De ce fait là, je me demande si je ne referais pas l'entretien des 120.000, elle en a 126.000 maintenant. Et pour bien, qu'y aurait il à faire pour bien ? Vidange de boite de vitesse (certains me recommandent pas, tant que tout se passe bien...mouais), vidange de l'haldex ? Je venais un peu savoir ce qu'il faudrait faire pour bien. Merci d'avance de vos réponses, Cordialement
  7. M'en parle pas de la carosserie...J'avais à peine pris possession de la mienne, je voyais fleurir les petites griffes d'inattention des autres. Je me demandais même si c'était plus par jalousie qu'autre chose...Bref ! J'ai fini par m'en faire une raison pour le moment, sachant que j'ai prévu de refaire la peinture à plus ou moins courte échéance.
  8. Jolie voiture, j'aime beaucoup ! Bichonne là, elle le mérite, lol
  9. Bonjour à Vous, C'est vrai que je n'ai pas beaucoup pris le temps de revenir depuis mon post sur mon acquisition, preuve en est que j'en suis satisfait, lol Je reviens ici, pour faire part de mon témoignage, à la vente du véhicule, le vendeur m'avait dit avoir fait l'entretien des 120.000km, j'avais vu sur le carnet de bord qu'effectivement tout avait été coché sur l'entretien des 120.000km. Or la semaine dernière, je démarre, et au moment de rouler, un bruit apparait à l'accélération. pas un bruit mécanique, pas un bruit de boite, mais un bruit persistant. 2 jours après, je vais voir un ami, on ouvre le capot, et après avoir enlevé le cache moteur, je me rends compte que la courroie d'accessoire est déchirée dans le sens de la longueur, elle a perdu 2-3 stries en largeur...N'était ce pas une courroie dont l'entretien aurait du être fait à 120.000km ? Car sur le carnet d'entretien, il est coché courroie crantée. Est-ce donc bien cette courroie ? De ce fait là, je me demande si je ne referais pas l'entretien des 120.000, elle en a 126.000 maintenant. Et pour bien, qu'y aurait il à faire pour bien ? Vidange de boite de vitesse (certains me recommandent pas, tant que tout se passe bien...mouais), vidange de l'haldex ? Je venais un peu savoir ce qu'il faudrait faire pour bien. Merci d'avance de vos réponses, Cordialement
  10. Quelqu'un saurait-il me dire si on dispose de l'isofix sur nos A6 (La mienne étant de 2009) ? D'avance merci !
  11. Re, On a pu grâce à la gentillesse d'une collègue se connecter et faire un diag de la voiture, il en ressort ces quelques anomalies : 1 Code défaut trouvé: 001654 - Bougie de préchauffage cylindre 6 (Q15) P0676 - 000 - Défaut électrique dans le circuit Capture: Etat du défaut: 01100000 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 255 Kilometrage: 116308 km Heure: 0 Date: 2015.01.08 Temps: 06:13:22 Capture: Tr/min: 0 /min Vitesse: 0.0 km/h Tension: 11.17 V Température: 19.8°C Lambda: 13.3 % Température: 18.0°C Tests passés: 0 0 0 0 0 ------------------------------------------------------------------------------- 1 Code défaut trouvé: 00956 - Clé 2 002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00110010 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 2 Compteur de RAZ: 40 Heure: 0 ------------------------------------------------------------------------------- 2 Codes défaut trouvés: 01628 - Transmetteur d´aide au stationnement AV G central (G254) 009 - Rupture/c.c. à la masse - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00101001 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 2 Compteur de RAZ: 158 Kilometrage: 118374 km Heure: 0 Date: 2015.03.10 Temps: 19:40:28 01628 - Transmetteur d´aide au stationnement AV G central (G254) 004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100100 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 154 Kilometrage: 118374 km Heure: 0 Date: 2015.03.10 Temps: 19:41:08 Est-ce que ces codes erreurs vous parlent ? D'avance merci de votre compréhension,
  12. Merci Bagheera pour les compliments, Tant pis Drin-Drin, merci quand même pour l'info, Lolo, l'attelage est manuel, il n'y a rien d'électrique dans ce que je vois. Y a t'il sinon un sujet qui traite des codes VAG pour nos A6, car j'ai surement mal du regardé, mais je pense que certains d'entre vous ont déjà posté sur ce sujet, uniquement pour aiguiser ma curiosité (y a t'il des menus cachés MMI ? Etat batterie je crois avoir vu sinon)
  13. Toujours pas eu le temps de regarder par rapport à l'attelage, je le ferai sans faute ce midi, J'ai une autre question, un collègue vient avec son cable VAGCOM et son ordi (VCDS), il va me passer la voiture au diag, je me suis rendu compte que j'ai les rétros rabatables électriquement, mais il faut à chaque fois que je tourne la manette, car ca ne se fait pas à la fermeture centralisée. Savez-vous s'il existe un menu, ou par le VCDS qui permet d'activer cette option ? Je sais pas si j'ai été clair, mais si vous avez quelques infos là-dessus, je suis preneur ! D'avance merci
  14. lolo, Pour le teintage, j'apprécie aussi que l'on ne voit pas ce qu'il y a dans mon coffre, ce qui me change le plus, c'est le surteintage sur les vitres latérales avant, lol. Mais on s'y fait ! tu sais ou je dois regarder de préférence dans le coffre ? de quel côté ? dans une trappe ? ou en apparence ? Merci d'avance de ta réponse,
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