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yonce7

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À propos de yonce7

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    yohann
  • Localisation
    saint etienne
  • Marque et modèle
    Audi a3
  • Motorisation
    1.6
  1. Franchement non, le garage voit que le filtre à gasoil car à la valise aucun défaut, le test de retour était okay donc est-ce que j'ai pris une merde je sais pas. Je vais quand même expliquer le problème à mon garagiste pour voir mais je n'ai aucunes certitudes. Au retour je n'ai eu aucune fumée, odeur ou autre.
  2. Bonjour, Bon problème résolu à priori. J'ai récupéré la voiture et nous avons fait les 900km pour rentrer sans problème Du coup le garage a fait Valise / Test retours des injecteurs / Changement de filtre à gasoil. Merci pour vos infos !
  3. Une question peut-être bête, si mon filtre à gasoil est plein normalement cela veux dire que la pompe de gavage fonctionne normalement ?
  4. Elle a justement 90000km et est suivi par Audi. Le filtre a était changé lors de la dernière révision à 81000km.
  5. Bonjour, Donc les dernières nouvelles. Hier je me suis débrouillé pour tracter la voiture chez un Renault à côté. J'ai eu des nouvelles ce soir, il a essayé la voiture hier = problème et il a réessayé aujourd'hui = pas de problème. A priori pas de problème de joint de culasse ou autre avec la valise. Il a commandé un filtre à gasoil car pour lui ça vient de la même s'il a un doute sur la pompe à injection. Vous en pensez quoi d'un simple problème de filtre à gasoil ? car j'ai 900km à faire pour rentrer :)
  6. Bonjour, J'ai la S2 P2 Sportback 1.6 TDi 16V FAP 105 cv. En faite elle démarre nickel mais une fois démarré elle s’essouffle et cale (ou parfois pas mais elle a du mal à tenir le ralenti une fois l'embrayage lâché). Si j’accélère au point mort idem je sent qu'elle s'essouffle avec comme des légers trous et l'aiguille du compte tour qui vacille. J'ai réussi à faire partir la voiture (1 fois ou 2 sans caler) mais très difficilement et en jouant avec l'embrayage pour pas qu'elle cale mais sans pouvoir accélérer normalement en 1ère ou 2ème (Un peu comme un calage pour panne d'essence). L'odeur, je pourrais pas dire mais plutôt une mauvaise odeur d'echappement je dirais (très légère). Il n'y a pas de fumée au ralenti mais par contre en roulant, la fumée et très présente et plutôt blanche (je dirais opaque). J'ai aussi remarqué comme un liquide au niveau de l’échappement (eau, huile, gasoil ?) Tous les voyants fonctionnent normalement au démarrage et aucuns ne restent une fois le moteur démarré.
  7. Bonjour, J'ai un problème avec mon a3 de 2010 ce matin. J'ai démarré normalement et malheureusement il y a comme des trous dans le moteur (+ légère odeur et fumée au niveau de l'échappement) et quand j'ai voulu avancer j'ai calé. Démarrage 1ère 2ème et marche arrière idem. En débranchant le débitmètre j'ai réussi à ne plus avoir le problème. J'ai démonté le débitmètre pour le nettoyer et j'ai rebranché (Mais problème non résolu). J'ai donc re-débranché le débitmètre et malheureusement maintenent le problème est idem branché ou débranché. Avez-vous une piste car je suis en vacance à 900km de la maison. Pas d'outils et les garages c'est 1 mois de délai. Merci d'avance,
  8. Bonjour, Je souhaite acheter des chaines à neige mais on me dit que les A3 ne sont pas chainable. Qu'est-ce que vous me conseillez ? Mes pneus sont 225/40R18 Merci d'avance
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