Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Busta

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Busta

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 22/07/1994

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    74
  • Marque et modèle
    . A3 1.9TDI 130 2002 A3 1.8T 150 1998

Visiteurs récents du profil

121 visualisations du profil
  1. Ca me paraît bien être Ca oui, moi c'etait pareil, oxydation
  2. Malheureusement je l'ai revendu le jour meme, héhé, trop rapide LBC !! Pour la lumière vérifie bien ce cable rouge/noire d'alimentation et surement le fil négatif qui doit faire pompe->ampoules(en parralelle)->GND. A mon avis le circuit électrique du contacteur dans la serrure du coffre et celui des ampoules sont different et que lié dans le circuit de la pompe !
  3. Salut :) Alors en fait c'etait un truc tout con que j'avais pas remarqué, quand j'ai voulu installer la nouvelle pompe un câble à cassé pck ma broche était toute oxydé a l'intérieur et nickel à l'extérieur, impossible à voire !!! C'etait le fil rouge/noire je crois, Ca doit correspondre à un + permanent ou un + dans la clé du contact quelque chose comme Ca ! Du coup jn'ai refait la broche comme il faut et tac la lumière dans le coffre est réapparu et les clignotants marche au verrouillage ! Alors j'ai garde mon ancienne pompe car jarrivai pas à reprogrammer les clé avec la nouvelle ...
  4. Ok j'ai acheté une pompe 8L0 862 257 P (Unité de contrôle + Alarme + Télécommande (433 MHz) + Klaxon) pour 80€ je te tiens au courant si ca fonctionne !
  5. Non non le topic est bon c'est que moi j'ai une pompe 8D et pas 8L, donc la 8Dx xxx xxx B est bien en 433mhz, ca correspond ;) Oui de toute façon j'ai pas d'alarme sur ma voiture donc le câblage ne doit meme pas y être donc activé ou pas ..
  6. Salut, je doit aussi changer ma pompe qui est une 8D0 862 257 B donc pas d'origine sur une 8L, donc si effectivement on peut avoir accès à ce canal 62 je suis intéressé ! Quelqu'un une idée ?
  7. extrêmement bien détaillé je devrais trouver ce qu'il me faut ! J'ai des clé d'A4 aussi apparement, mon code piece est 4D0 837 231, 433MHz Donc il me faudrait celle ci : 8L0 862 257 D --> Unité de contrôle + Télécommande (433 MHz) ou 8L0 862 257 K Et est ce que je pourrai programmer mes clé d'A4 sur ces pompes ?
  8. C'est dingue !! Donc la personne qui l'avais avant pensais bien faire en changent la pompe de centralisation mais a sans le vouloir "déconnecter" d'autres fonctions et moi je me casse la tete depuis des semaines hahaha Bon ba je vais la changé c'est tout vu ! 50€ c'est pas la mort Merci pour ton aide en tout cas, je te tiens au courant !! EDIT: où trouve tu ces diagrammes ?? j'arrive pas à mettre la main dessus EDIT2: si je me trompe pas il faut reprogrammer les clés si on change cette pièce non ? EDIT3: C'est quoi ces differences ? que je me trompe pas encore ^^ 8L0862257, 8L0862257G, 8L0862257P, 8L0862257N, 8L0862257M, ...A, ...H ?
  9. Ah j'ai remarqué quelque chose en examinent mes fusibles, le fusible numero 38 concernant les lumières de coffre et la centralisation doit être normalement de 15A et le mien en fait 10A. Vu que j'ai aussi un problème au niveau de l'éclairage du coffre , je crois que tu fais parti du sujet, peut être que ca a un rapport, je crois qu'il est en bonne état cependant un test s'impose, c'est peut être pas une coïncidence !!
  10. D'accord, donc si je me dégotte une pompe de 8L tout devrais rentrer dans l'ordre ? Ca fait une petite somme mais bon..
  11. Ah oui c'est bien possible que ce soit une pompe d'A4 maintenant que tu le dis, je crois qu'elle a été changé, le problème viendrais de là alors. Je vais verifier les câblages de celle ci, t'aurais pas les diagrammes de connexion par hasard ? :p Je pense qu'elle était bien équipé de centralisation d'origine car c'est une Ambition et elle à pas mal d'option supplémentaire ca serais surprenant !
  12. Oui j'ai effectivement essayé ces 3 scenario .. Ca ne change rien, et le klaxon ne fonctionne pas non plus mais je crois que c'est normal sur les 8L
  13. Moi le relais que j'entend c'est celui qui est dans le gros bloc qui contient la pompe de centralisation, c'est a dire dans la partie gauche du coffre, sous le phare arrière ! Peut être qu'il est lié à l'OBD c'est pour ca que tu ne l'entend pas, ou alors vu qu'il est dans la centralisation peut être qu'il sert à empêcher le verrouillage du coffre quand celui-ci est ouvert... Je ne sais pas . Et les ampoules sont montées en parallèle, si une grille, l'autre fonctionne. EDIT : donc apparement ca viens de la centralisation d'A4 monté sur mon A3 : http://forums.audipassion.com/topic/171488-probleme-warning-verrouillagedeverrouillage-telecommande/ A voire .. :)

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...