Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

JYH74

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JYH74

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 17/06/1973

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Haute-Savoie 74
  • Marque et modèle
    Audi A4 Avant 2.5 TDI 180 CV Quatro
  1. Aujourd'hui je l'ai démarré après plusieurs coup de clef , batterie neuve et filtre a gasoil , elle a pas tournée depuis au moins 2 mois suite a des réparations de carrosserie, au garage sous sol, j'arrive a la maintenir entre 1000/1200 tour sinon elle cale fume énormément , ce soir c'est la première fois que je la maintient pied sur l'accélérateur à faire monter en température , a t elle plût prendre de la condensation dans le circuit de gasoil ?
  2. Bonjour suite a un immobilisations de longue durer je n'arrive plus a démarre mon A4 b6 J'ai des pistes mais j'aimerai en être sur , si quelqu'un du 74 aurait la gentillesse de m'aiguiller ça serait cool !! Merci d"avance
  3. Toujours la dèche, le gazoil arrive a la pompe , elle Pete monte 900t/min et redescend pour caler , au dernier coup de clé elle essaie de remonter au régime du ralenti mais cale avant , ça fume a l'échappement comme si elle s'etouffait ! Est ce l'immo ? Une sécurité ? Je décharge ma batterie a tous les coups , je vais devoir la tracter cher Audi ...
  4. Bjr et merci de ta réponse WAUZZZ , pour l'instant je ne sais pas si le driver est HS car j'ai pas de quoi faire le diag , ce peut il qui' il soit HS du jour au lendemain ? J'ai pas essayé de démarré avec ma 2eme clé , est ce que ça change quelque chose ?
  5. Bonjour a tous , il y a deux mois j'ai eu un choc avant avec mon véhicule un v6 quatro 180cv de 2004. Après quelque réparations ( un phare , capot, face avant, radiateur) je n'arrive plus a la démarré au début ralenti pas stable puis perte de ralenti, je pensais que vu que j'étais en reserve cela venait de la pompe de gavage, j'ai donc remis du gazoil et rechargé ma batterie (ça tire dessus)! Et la elle pète même plus comme si le gazoil n'arrivait plus, j'ai contrôlé le filtre le gasoil et là, j'ai l'impression que ça vient de la pompe , elle marchait bien jusqu"au choc , ma question : c'est elle mis en sécurité ? Je cherche de partout mais la je sèche !! Au secours !!

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...