Aller au contenu

RedRubis

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de RedRubis

  1. Bonjour à tous, Ayant changé de voiture il y a quelques temps mon père n'utilise plus sa Audi A6 Avant. Voici quelques informations en liste: 1996 Moteur atmosphérique essence 2,6 L V6, 150 ch 257 000 km Boîte manuelle Peinture rouge rubis nacrée (une option plus chère que les peintures métallisées à l'époque) Intérieur cuir beige et boiseries Climatisation automatique Jantes alliage 16 pouces 4 vitres électriques Verrouillage centralisé Régulateur de vitesse 2 airbags Anti-brouillards C'est un bel exemplaire surtout avec sa peinture rouge rubis assez rare et l'intérieur cuir beige. On espère que quelqu'un pourra l'apprécier comme nous pendant de longues années encore! Pour ce qui est l'état de la voiture la peinture commence à s'écailler sur le capot moteur, il y a quelques rayures, une marque sur le coffre arrière. Elle n'est donc pas "parfaite" mais je pense que qu'un bricoleur pourrait lui donner une seconde vie visuellement, car le potentiel est là! Au niveau mécanique je reviens ici dès que j'ai plus d'informations de mon père. Contactez moi pour plus d'informations.
  2. Bonjour, J'ai un problème avec mon Audi A6 Avant 2.6 V6 de 1996. Lorsque que je démarre, le moteur se cale à 1500 tr/min. Ce qui est normal. Normalement ce nombre devrait descendre à 800 tr/min après quelques minutes. Mais actuellement il ne fait plus cela. Le moteur reste à 1200 tr/min, et puis parfois le moteur "accélère" tout seul par petits coup. Ce qui donne l'impression que le conducteur appuie, arrête d'appuyer, appuie, arrête d'appuyer et ainsi de suite en faisant des vroom, vroom, vroom. Est-ce un problème d'électronique ? J'ai déjà essayé de débrancher et rebrancher la batterie. Merci d'avoir lu, RedRubis
  3. Merci pour vos commentaires. Non, c'est pas la durite en cause mais le joint d'étanchieté de la boite en photo. J'ai juste besoin de savoir le nom de cette boite!
  4. Voici d'autres photos. L'intérieur est en bon état, et toujours aussi beau malgré les années.
  5. Je veux également ajouter que cette voiture est située en région Parisienne. Je compte la vendre très prochainement ayant fait une nouvelle aquisition. Mais il faudrait d'abord que je fasse les réparations et le contrôle technique... Elle a 250 000 km, le moteur est toujours magnifique, la boite de vitesse, l'embrayage et les amortisseurs ont déjà étés changés. Elle a quelques défauts carrosserie mineurs, mais elle n'a jamais été accidentée.
  6. Bonjour, J'ai une fuite sur mon Audi A6 Avant C4 de 1996, avec le moteur V6 2.6 essence de 150ch. Lorsque que j'ajoute de l'eau dans ma voiture. Le réservoir se vide au bout de 15 minutes, c'est très ennuyeux. Il semble que l'eau sorte de cette "boite" située tout en bas du compartiment moteur. Quelqu'un pourrait-il m'identifier cette "boite" ? Merci beaucoup, RedRubis
×
×
  • Créer...