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W650

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À propos de W650

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Campagne Vaudoise près de Lausanne
  • Marque et modèle
    Audi A6 4b 2.8 V6 Berline de 2000 Peugeot 3008 2.0 HdI de 2010 Motos : KTM 990 Adventure de 2012 "Crispy Design" et Kawasaki W650 de 2000 "Flat Track"
  1. C'est bon. J'ai ma réponse par l'intermédiaire d'une concessionnaire du coin. Le type d'étrier sur mon V6 est 1LT avec un disque de 312mm. Merci pour vos réponses et bonne journée à Tous ! ;-) Jean-Ma
  2. Bonjour à Tous, J'ai passé commande la semaine passée de jantes d'été en 18x8 ET35 et pneus 235/40/18. Jusque là, tout va bien. Aujourd'hui, je reçois un e-mail du marchand On-line qui me demande de contrôler deux points comme suit afin d'être sûr que cette monte soit homologuée pour ma voiture : Veuillez vérifier les informations suivantes: -Au9)Les jantes ne sont pas autorisées pour les véhicules équipés d’étriers de freins de type Lucas CN2 6465/2 et dont le diamètre du disque des freins est de 321mm sur l’essieu avant. -G40)Concernant cette combinaison jantes/pneus, il pourrait être nécessaire de faire régler le compteur kilométrique, car celui-ci pourrait être déréglé. Est-ce que vous pourriez me confirmer que je n'ai pas ce genre de pince de frein sur mon A6 V6 2.8 de 2000 ? N'étant pas rabaissé, pensez-vous que je vais toucher l'intérieur des ailes avec cette taille et cet ET de 35 ? Par avance merci pour vos commentaires. Je dois confirmer tout cela pour valider (ou pas) ma commande. Salutations de Lausanne ! :icon42: Amitié. Jean-Ma
  3. Hello à Tous, D'après vous, quel ET devrais-je choisir pour avoir mes futures jantes été "à fleur" de l'aile de mon Audi A6 sachant que la taille qui m'intéresse serait du 18" par 8 ? Un ET de 35 ? Par avance merci ! Amitié. Jean-Ma
  4. Merci Amigo. MP.... :icon_wink: Jean-Ma
  5. Hello à Tous, Le moteur de mon A6 est onctueux et très agréable mais la sonorité de l'échappement est terriblement.....insonore. Je me demandais si il était possible de monter un échappement différent inox ou une partie intermédiaire que l'on pourrait changer ? Avez-vous une marque ou un modèle à conseiller ? Que pourrait-on faire pour améliorer un peu la sonorité de ce V6 ? Par avance merci ! Amitié. Jean-Ma
  6. Merci encore pour les infos. Bon week-end ! Amitié. Jean-Ma
  7. Hello Amigo, Merci pour ta réponse. C'est ce que je me dis aussi, donc on pourrait dire que 80-90°C après 15 bornes, c'est dans la normale des choses ? Amitié. Jean-Ma
  8. Bonjour à Tous, Trainant mes guêtres ici et là sur le forum, je me pose une question et j'aimerais savoir selon les Spécialistes ici présents quelle est la bonne température d'huile moteur pour un V6 2.8 après un trajet autoroutier de 15km ces jours-ci sachant qu'il faisait 1°C ce matin ? Je joins quelques photos du climatronic (code 58 sauf erreur pour la °C) prises à l'arrivée au taf ainsi qu'une photo de la jauge de température d'huile pour comparaison (et une de mon nouvel autoradio Alpine pour le fun :icon_smile: ). Par avance merci pour votre retour. :jap: Amitié. Jean-Ma
  9. Merci pour ta réponse, ced08. Avant de tout démonter, est-ce que je peux déjà virer le fond de coffre rabattable pour avoir accès au compartiment de la roue de secours ? Est-il clipsé ou vissé dans le fond du coffre ? Autre chose : certains sont allés jusqu'à percer un trou dans le fond du compartiment.... Est-ce une bonne idée ? En même temps, si il y a une infiltration il serait mieux de mettre le doigt dessus afin d'éradiquer le problème.... Merci encore. Amitié. Jean-Ma
  10. Bonjour à Tous, Après un contrôle technique hier après-midi de ma nouvelle voiture par le Touring Club Suisse, l'expert me montre à la fin du test qu'il y a de l'eau dans le compartiment de la roue de secours (environ 3-4mm). Il la vide en poussant le bouchon caoutchouc qui est au fond de la malle et le remet en place en passant sous la voiture qui était donc sur le pont élévateur. Sachant que je n'ai pas de fuites à l'avant suite aux grosses pluies de cette semaine et que les deux compartiments latéraux dans le coffres sont secs, d'où pourrait venir cette eau qui semble bel et bien être de l'eau de pluie ? Joint de coffre ? Phares ? Etrange.... Pour faire un test d'arrosage, est-ce que le grand cache qui se soulève pour accès à la roue (je ne sais pas le terme exact...) peut s'enlever complètement afin de baisser les sièges arrières et de m'assoir à l'intérieur pendant que quelqu'un arrose la voiture ? Merci par avance pour vos commentaires et vos conseils. Amitié. Jean-Ma
  11. Hello à Tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cette grille au fond de la plage arrière est : 1) une ventilation ? 2) un haut-parleur ? Merci.... :icon_smile: Amitié. Jean-Ma
  12. OK. Je vais faire un saut au brico du coin, au pire chez un mécano. Merci ! Jean-Ma
  13. Merci Burny ! As-tu un type de graisse spécifique à me conseiller ? Oui, je sais... j'me suis à nouveau trompé de section.... Sorry.... :sic: Merci encore. Amitié. Jean-Ma
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