Aller au contenu

s093077

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de s093077

  1. Bonjour, Je souhaite témoigner de mon expérience avec Dynavin. J'ai fait installer un dvn-a5. Les problèmes ont commencé au bout d'un an. Pas de chance ! J'ai d'abord eu un gros bourdonnement à froid et je me suis rendu compte que l'appareil est équipé d'un ventilateur, donnant déjà des signes de faiblesse. Le problème sur ce modèle, c'est qu'il remplace l'écran d'origine audi. La moindre intervention nécessite d'arracher le tableau de bord pour l'atteindre. Attention à l'aérateur coté conducteur qui a tendance à venir avec. Grosse galère à remettre et risque de perdre des morceaux ! Pas de téléphone pour joindre Dynavin et bien sûr pas de boutique. Les installateurs ne s'occupent pas du sav. Après plusieurs échanges par mails et plusieurs démontages, je supprime ce ventilateur qui ne sert à rien d'après eux. Tranquille 2 semaines. Puis les plantages et redémarrages du gps s'enchainent. Il devient inutilisable. Je re-contacte Dynavin. Bien sûr, ça ne peut pas être la conséquence de la suppression de ce ventilateur. Invérifiable. Ils me font restaurer le système via des fichiers à mettre sur une carte sd. Nouveau démontage tableau de bord. Pas d'amélioration mais le voyant d'airbag reste allumé. Et oui, j'ai remis le contact après avoir enlevé le tableau de bord et démonté la prise qui est dessus et qui est liée à l'airbag passager... 90€ chez audi... Merci Dynavin !!! Maintenant, leur seule proposition est de le leur renvoyer. Démontage à ma charge, envoi à ma charge et 20€ à payer pour avoir un devis... A 1000€ la bête, ça commence à me fatiguer cette histoire !!!
×
×
  • Créer...