Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Charlie40

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Charlie40

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 14/11/1971

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    ychoux 40
  • Marque et modèle
    a6 ambition luxe
  1. Bonjour effectivement mon investigation m'oriente vers ce module de gestion de conso car a la sortie de l’alternateur j'ai 14.4V moteur tourant, ce qui est conforme a la fiche technique des alternateurs neufs. Pour les congés de fin d'année je vais voir audi et leur poser la question suite au diag wv (j'ai la copie du rapport), je verrai bien leur avis sur la chose car au vu des messages sur ce sujet cela semble un problème souvent rencontré.
  2. Bonjour mon audi a6 3l 115000km a le même problème avec en plus fonctionnement aléatoire du 3ème feu stop n'ayant de garage audi a proximité je suis allé chez wv la valise dit: "interface ver alternateur , absence de signal/communication, statique" "coupure des consommations partiellement active ,tbd, statique" le tout dans la rubrique REGULATION BATTERIE. J'ai pu lire que certain se penche sur l'alternateur, d'autre des masses, pour ma part les fusibles sont bons. J'ai des notion de mécanique (je suis mécanicien réacteur) donc si l'on m'oriente vers l’alternateur je pense être dans la capacité de le changer mais ce que je doute car si mon alternateur n'avais pas trop de pêche je rencontrerai des pb pour démarrer surtout en roulant la nuit Merci pour les infos que l'on pourra m'apporter

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...