Aller au contenu

Eliot_Ness

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Eliot_Ness

Visiteurs récents du profil

191 visualisations du profil
  1. ouais en fait, j'avais vu 124g parce que j'étais resté sur le TDI en simulant... en effet, 149g pour le 1.8 essence... Pour ta vision de l'intérieur, lets agree to disagree, perso je ne mettrais pas le beluga avec l'intérieur marron, trop de marron d'un coup. Et je ne vois pas ce qui choque à avoir un intérieur non noir avec un beau bleu nuit... les gouts et les couleurs...
  2. Non pas de malus sur le 1.8L... j'ai eu le même raisonnement par rapport à la S3, puis calculs refait, ce malus c'est le prix d'un bon imac, si encore c'était pour moi dans des options la question ne se poserait pas mais la... Tu mets quoi en extérieur avec un brun marronnier ?
  3. On est d'accord mais en même temps, je trouve que les sièges ne sont pas très inspirés au niveau des coloris. Du tout noir, c'est triste mais le corso c'est vrai que c'est bof... En fait, je penche maintenant vers une A3 Ambition Luxe 1.8 TFSI quattro S tronic 132 bleu scuba, intérieur brun marronnier (j'ai un penchant pour cette couleur, j’espère ne pas être déçu). Le malus me fait de plus en plus relativiser et aussi la discrétion... mais c'est un autre sujet, j'irai poster dans la section appropriée le cas échéant. Enfin, voyons déjà si l'on peut avoir la fameuse remise évoquée plus haut...
  4. Audi design rouge Corso "repose-genoux et accoudoirs de portières en cuir noir avec surpiqûres contrastées rouge Corso" Justement, c'est exactement ce que décrit l'item cuir étendu... :nixweiss: -> Eléments de l’habitacle étendus mono.pur accoudoirs des portières et repose-genoux en cuir synthétique
  5. Navré de continuer avec mes questions de base mais j'ai un doute. 1/ Lorsque l'on prend les sièges sport rouge corso, on a de fait le cuir étendu inclus il me semble ? 2/Lorsque l'on prend les sièges sport S (appui tête intégré), on a les appuis lombaires (<- confirmé donc réduit le cout de l'option) ET le cuir étendu intégrés ? 3/ Le chauffage/ventilation stationnaire n'est pas disponible pour S3 ? <- EDIT: je me réponds tout seul, d'après la liste de prix allemande non disponible sur S3, ça m'évitera une option à 1300€ sur les A3... Merci.
  6. Proposition intéressante ! On continue sur ce thème par MP.
  7. ça fait un peu monologue, ne m'en veuillez pas mais ça fera peut être réagir certains, vos remarques m'ont été fort utiles jusqu'à présent 1/ En paramétrant le même modèle* sur les configurateurs Français et Allemands (au passage, de sacrés surprises pour des éléments de série en France et en "option" sur la S3 allemande :icon_lol:), 2/ en repassant l'allemande a la TVA française (écart de 1% donc (Prix brut / 1.19) * 1.20) pour l'import 3/ * à l'exception du tracker qui semble avoir son équivalent en Allemagne mais il y a 6 lignes produits qui me semblent tellement proches que je n'ai pas pu lui choisir l’équivalent dans l'immédiat... -> j'obtiens un écart de 6.2% en moins de l'allemande sur la version france. Cet écart se réduit sans doute encore une fois le tracker COBRA substitué, mais reste non négligeable ? Je parle ici uniquement de tarifs catalogue indépendamment de toute remise... Et s'il y a des bilingues/alsaciens dans le coin ou les autres également, peut être que vous voyez dans ceci un équivalent du cobra... moi je m'y perds sur ce paragraphe, y a même une description redondante :/
  8. Merci pour ce retour. Un peu embrouillé du coup, j'avais compris que pour la France, Cobra posait le traqueur ? Mais ton propos me laisse penser que ce sont deux choses différentes ? :icon_confused: Via le configurateur allemand, on peut ajouter pour 105€ catalogue l'option "Vorbereitung für Ortungsassistenten" -> Traduction google: est ce l'équivalent du traqueur... je suis sceptique EDIT, Je pense qu'il faut encore ajouter ça pour avoir un équivalent
  9. Si le tracker n'est proposé de série que sur les série S et en France, l'alarme elle est elle au moins présente par défaut sur un véhicule acheté en Allemagne ? En outre, une instal du tracker en France est elle possible par la suite ? Merci
  10. J'ai eu en effet une première offre "allemande" à 5.6% de remise (mais sur la base allemande). Je vais rebosser une config française avec quelques options en plus et lui redonner le "audi code". Il pourra apparemment plus facilement travailler et aller un peu plus loin j'espère. Très déçu que le bleu estoril ait disparu. J'ai relu les forums UK, il paraitrait que c'est du a des composants minéraux dans la peinture, des problèmes de qualité en prod., vous en savez plus ? Je vais sans doute me rabattre sur un sepang car au tarif "audi exclusive", ça va trop loin ! J'aime bien l'aspect Misano qu'on a pu admirer dans un autre sujet, c'est superbe ! Mais je ne l'assumerais pas au quotidien pour le moment :/ Je cherche également des photos de la S3 en bleu sepang ou estoril avec la finiton calandre noir mat + jantes hélices pour avoir une idée du rendu (je les vois bcp en chromé mais pas noir...) (hop, je retourne sur le configurateur)
  11. Merci pour vos réponses. On ne compare pas du tout les mêmes bases de véhicules, ce qui m’embête, il va falloir creuser... @jaype, oui je m'y rends aussi cet après midi. Je vais essayer d'avoir une config définie sur le papier AVANT pour pouvoir demander exactement la même config en France après. De manière plus générale: le mois de décembre signifie prime pour les commerciaux qui seront normalement plus enclins à accorder une remise un peu plus généreuse ? De quel ordre sur un achat (non LLD/LOA) par particulier ? Comme je l'ai dit, je compte l'équiper assez décemment (7 à 10k d'équipement tarif catalogue). Le tracker = dispositif de sécurité en cas de vol, non dispo en Allemagne, très curieux cela ?? Merci.
  12. Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je parcours ce forum et plus particulièrement les sujets dédiés à l'A3 et S3. Je prévois l'achat d'une S3 SB (mon entrée dans le monde audi, bien que des parents y soient déjà) et j'aurais souhaité connaitre la remise que l'on peut vraissemblablement atteindre en tant que particulier, pour la commande d'une S3 bien optionnée (je vous mettrai le détail dans la journée). Meme question pour une A3 bien optionnée. Sur les prix de base/catalogue, on constate entre la France et l'Allemagne: - 6.45% d'écart pour A3 - 7.34% pour A3 SB - 14.62% pour S3 SB ! (du meme ordre pour S3 non SB) Est ce normal pour ce dernier cas ? Compare t on la meme config ? Puis je espérer des niveaux de remise similaires (inférieurs, supérieurs) en Allemagne ? En effet, étant frontialier, je compte faire jouer la "concurrence". D'après ce que j'ai compris, l'entretien en concession France ne devrait pas poser de problème ? Après tout, on peut etre amené à déménager aussi... Merci.
×
×
  • Créer...