Aller au contenu

Doudours

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Doudours

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    doudours
  • Localisation
    Rhon Alpes
  • Marque et modèle
    A4
  • Motorisation
    1.9TDI
  1. finalement ce n'était pas si méchant que ca ! la cause du Pb était l'écrou qui maintient la tringlerie au moteur. Il était desserré du coup en forcant avec la neige le moteur a tourné mais pas la tringlerie !! Une clé de 13 pour corriger le tout, pas besoin de tout démonter. L'écrou est accessible directement avec une petite clé et de petite main ! Attention pensez a bien couper le contact, si vous faites tourner le moteur en serrant il risque de se mettre en marche et de vous raboter les doigts ! Merci a tous pour votre aide
  2. merci pour vos réponses :marcelpoire: @ Niidecen "Mais si il est décalé, ça veut dire que quand ils fonctionnent ils vont plus loin non?" je n'ai pas l'impression, j'ai essayé ce matin et l'essuie glace conducteur va jusqu'a environ 5cm du montant du pare brise. je n'ai pas l'impression qu'il y ait un décalage au niveau du bras. je penche plus pour un décalage de la position repos. reste à savoir comment est identifié cette position, est ce un capteur ou est ce le moteur qui détermine cette position ? @ djo : "Tu débloqué tes bras d essuie glace de 2 3 tours l écrou de 13 et avec un clé plate fourche tu fait levier sous le bras en mettant une petite cale en bois de l autre côté....attention au pare brise..." c'est ce que j'ai essayé ce week end malheureusement la clé a ripé ... j'suis bon pour appeler carglasse ! mais j'ai lu que certain ont utilisé des exctracteurs à griffe ... je vais tenter ca la prochaine fois y'en a 15€ chez feu vert... en tout cas merci pour votre aide !!! Plus j'y pense plus je trouve mon pb bizarre ...
  3. Bonjour à tous tout d'abord merci à tous ceux qui participe au forum, il m'a permis de faire quelques modifications sur ma titine. Je viens vous voir car j'ai un petit soucis avec la position "0" ou position repos de mes essuies glace. Ils sont remontés d'environ 5 cm comme vous pouvez le voir sur la photo. j'ai lu sur le forum que cela pouvait venir de l'oxydation de la tringlerie ou d'un pb moteur d'ES... Je trouve cela bizarre car dans mon cas les essuies glaces fonctionnaient très bien, pas d'accoups, pas de bruit bizarre. Je me demande si le point 0 ne s'est pas simplement décalé. Lorsque le pb est survenu j'avais de la neige sur la voiture, j'ai retiré le plus gros mais il en restait en bas en dessous des essuies glace. avez vous une idée ? autre chose j'ai essayé de démonter pour regarder la tringlerie mais impossible de retirer les bras d'essuie glace, avez vous une astuce ? merci d'avance
  4. Bonjour la communauté Je viens de faire l'acquisition d'une A4 B7 de 2005 récemment et je souhaiterai pouvoir écouter ma musique en conduisant. Pour cela je viens d'acheter un kit Parrot mki 9200. Je me suis orienté vers cette solution car j'en possède déjà un sur une autre voiture et c'est un régal ! En cherchant désespérément la référence du câble "Parrot" compatible Audi je suis tombé sur pas mal de sujet sur les problématiques d'installation (son uniquement à l'avant etc ...). je me pose du coup plusieurs question : - Je n'ai pas réussi à trouver la référence du câble pour l'interconnexion du Parrot et de la connectique Audi visiblement celui conseillé sur le site du fabricant ne convient pas ... savez-vous où je peux le trouver ? - Comment savoir si j'ai l'option avec l'ampli pour les voies arrières ? Merci d'avance pour votre aide.
×
×
  • Créer...