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cederavic

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  1. Salut, j'ai eu un nouveau devis ce matin : 11 500€ Donc oui, je fuis la concession au plus vite! J'ai peut etre une connaissance qui pourait voir pour reparer le moteur ou le changer avec un d'occaz, dans ce ton adresse m'interessera Audicab 2B! Le garagiste m'a dit que je pouvais tenter d'envoyer un courier a Audi mais que c'etait limite peine perdu.. surtout que c'est Audi en Allemagne que je dois contacter! Je vous tiendrais au courant des suite! Voici le devis si jamais ça interesse du monde : J'en profite aussi pour metre deuxphotos de la voiture :
  2. Bonjour, Je possède une A4 Avant 2L TDI 143 de 2007, importée d’Allemagne, 190 000km. Toujours entretenue chez Audi, sauf l'année dernière pour cause de déménagement et de budget. Je suis tombé en panne vendredi dernier sur l'Autoroute, le Voyant rouge pression d'huile s'est allumé avec 3 bip sonore et me demandant d’arrêter le véhicule, ce que j'ai fais de suite (sympa au passage les bandes d’arrêt d'urgence en cote sans barrières de sécurité sur l'A65). Le temps de freiner, elle s'est mis à "vibrer" et à faire un bruit de claquement. Un foi arrêté, j'ouvre le capôt, mais n'y connaissant pas grand chose je vérifie juste le niveau d'huile qui était bon. Je laisse refroidir 5 min, redémarre, plus de bruit ni de vibration. Je me ré-engage sur l'autoroute mais 50m plus loin le voyant se rallume et la voiture n'accélère plus (mise en sécurité?). Pas de vibration, pas de bruit. J'appel donc mon assurance et le 17 > remorquage au garage le plus proche (garage Peugeot). Le garagiste n'a pas voulut regarder la voiture, "moteur trop complexe" donc transfert chez Audi/VW le plus proche le lundi. Le lendemain, le garage Audi m'appel, verdict : Pompe à huile + Turbo HS = 3800€. Le garagiste n'a pas su me dire le pourquoi du comment c'est arrivé. Etant très attaché à cette voiture, je décide de faire les réparation et envois le bon pour accord. Pas de nouvelles jusqu’à ce que je les appel cette après midi, où il m'annonce qu'après avoir regarder le "bas moteur", il y à eu un début de serrage et que donc le moteur force. Je n'ai pas encore le devis, mais je sais que ça ne sera pas donné. Encore une foi, il n'a pas pu m'expliquer pourquoi c'est arrivé. D'après vous, ai-je droit à un quelconque recours? Ce n'est quand même pas normal une panne aussi sérieuse sans "avertissements". Vous avez déjas entendu des histoires semblable? comment ça s'est terminé? De plus je suis bien embêté car la voiture se trouve a 250km de chez moi... Merci!
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