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clemvga02

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    Homme
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    Aisne , Picardie
  • Marque et modèle
    Audi A4 B6 2.5 V6 TDI 180 Quattro 09/2004 199000kms
  1. Merci pour ta reponse Skyline63170 , tout est rentreer ds l 'ordre le voyant c t allumé car entretien a faire donc viscosité changer la la vidange est faites le capteur a recalculer l'erreur et acquitter le defaut tout seul !! c tout bon
  2. Svp J'ai le capteur demain et je voudrez bien le changé direct merci a vous !! je vous met une photo de ce capteur
  3. Bonjour a vous la communauté !! J'ai le meme probleme que vous !!! a savoir voyant de pression dhuile allumé sa fait environ 100 kms parfois s'eteint mais pas longtemps ils est présent au bout d' 1 kms et reste continuellement , le niveaux etait limitrof au moment du voyant j'ai fait l'appoint niveau ok depuis 70 kms pas de signe de fatigue ou de manque de puissance reelle , je souhaite savoir ou est comment changer ce capteur que jai commander chez audi svp ( methode complete ) merci pour votre aide
  4. Salut la communauté , regarder aussi vos compensateur collecteur d'admission qui parte du turbo par la droite et par la gauche sa fonction et de pouvoir légèrement bouger pour éviter de casser net mais dans le temps sa na pas l'air de durer donc a vérifier cette piste aussi
  5. Salut salut Mavrick 13 En faite sa pourrez venir aussi de ce que l'on appele radiateur de suralimentation ou intercooler ( conduit et durite flexible souple ) qui aurait une fuite passante ce qui entraine un manque ou surplu d'alimentation en air turbo et qui vu le fonction anormale remplirai mal sa fonction de recyclage d'ou la perte et souffle entre 1800 et 2100 trs ( a appronfondir ) je me penche dessus demain si il fait beau demontage du parchoc avant et pistage de fuite avec un bon nettoyage !!! ;-) titine a 200000 kms sa ne lui fera pas de mal en attendant ne fait passouffrir ton auto il vaut mieux ne pas montee en tour si ton turbo et mal refroidie
  6. Bonjour , petit détèrage de sujet car moi aussi mais je crois peut etre voir plus loin qu'une grille d'aeration dans le coffre car , je m'explike déja mon modèle : Audi A4 v6 tdi 180 quattro b6 de 09/2004 mon probléme premier avant d'en arrivée a l'odeur est , un bruit de souffle ou retour d'air qui se situe sur la plage moteur trs/min 1800 a 2200 trs/min a chaque décelarations ,changement de rapport j'ai un bruit de depression d'air ce qui m'en vient a en conclure que j'ai un probleme sur mon systeme de depression echappement (turbo) - les conduites qui parte de votre turbo parte ensuite vers un reservoir de depression qui sert a stocker et a garder l'air qui sert au bon fonctionnement turbo la fuite doit etre soit des durites ,soit des raccord ou alors caché dans le passage de roue conducteur un reservoir de vide d'air peut etre fissuré . cette air qui s'échappe part et si vous ouvrez la fentre conducteur sa sent ( logique ) enfin pour moi en tout cas je pense que je vais demonter , si un de vous a une autre idée je suis preneur
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