Aller au contenu

Samaudia4

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Samaudia4

  1. Sa m'étonnerais que se soit les réglages de ma poulie AAC parce qu'avant de changer mon bloc moteur, elle faisait déjà les ratés... A force de lire sur les forums et d'en parler autour de moi, on dit que AUDI est fiable mais pas du tout... C'est ma deuxième AUDI et je n'ai que des problèmes. La plupart des gens que je connais qui ont des AUDI n'ont que des soucis... Je vais retourner chez Mercedes. J'ai eu une CLK 200 Kompresor, jamais eu le moindre soucis...
  2. Après avoir changer bloc moteur complet (échange standard 0km de chez audi) , turbo, embrayage, vanne egr et tous les capteurs du turbo, FAP, etc... Contrôler FAP , l'ensemble des durites,etc... La voiture a 135.000km au compteur et 25.000km avec le nouveau moteur. Toujours ces foutus ratés, J'en peu plus... Je vais m'en séparé
  3. Si je n'obstrues pas ma vanne egr, les ratés se ressentent beaucoup plus comme de gros à-coups.
  4. C'est une plaque avec un trou(+/- 1cm de diamètre) pour laisser un minimum fonctionner L'EGR. j'ai essayé de mettre une plaque pleine mais la voiture se mettait en mode dégrader. Je vais vendre la voiture, marre de chercher et de ne pas trouver de solution
  5. Bonjour Tommy 83, Voilà après passage au VAGCOM, 3 défauts apparaissent : - régénération Filtre à particule (groupe1) - Pression de suralimentation trop faible code p0299 (j'ai à chaque fois sa lorsque la voiture se met en mode dégradé) - et un truc du genre recyclage des gaz d'echappement Débit trop faible J'effectue une régénération forcé de mon FAP, sa fonctionne parfaitement. Je contrôle le pourcentage de charge de mon FAP après la régénération : 7% de charge. 2 petites questions me viennent à l'esprit: Ma vanne EGR est obstruée par une plaque coté échappement. Est-ce possible que mon mode dégradé vienne de là? Est-il possible de régénérer mon FAP même si la voiture est en mode dégradé? Merci
  6. Bonjour, Hier la regénération de mon fap s'enclenche. Je monte sur l'autoroute en gardant la voiture à 3000tr/min. Après 5 minutes, voyant moteur allumé + voyant de préchauffage qui clignote et regénération du fap pas terminée... La voiture est en mode dégradée... Même après avoir couper le contact, toujours voyant moteur allumé + voyant de préchauffage allumé. La regénération de mon FAP toujours active...
  7. Bonjour Artenza, Non ce n'est pas un mode dégradé... c'est des petits à-coups lorsque j'accélère progressivement entre 1800tr/min et 2200tr/min Et non je ne sais pas à combien de km se change cet saloperie de FAP...
  8. Bonjour Junior 14, Non boite Manuelle pour moi... Sa m'étonnerait que sa vienne de la boite de vitesse en tout cas pour moi... Petit conseil : n'écoute pas trop les mécanos de chez Audi parce qu'ils te font changer des pièces relativement couteuses sans être certain du résultat... C'est dernier temps, j'ai remarqué que lorsque la régénération de mon fap s'enclenche plus aucun raté... Donc je vais me pencher sur mon fap. Si pas quelques personnes me disent que c'est mon calculateur qui déconne... Si pas régler mon soucis pour début septembre je vais la revendre.
  9. Pour répondre à AUDICAB2B: Capteur déjà remplacé et toujours des ratés... :meanie: :mur: Je me demande si sa ne provient pas de mon FAP... Lorsque la régénération du FAP s'enclenche, plus aucun raté et la voiture me semble roulée beaucoup mieux...
  10. Bonjour, Pour répondre à Tartine, c'est un ami qui fait des reprogs qui me l'a désactiver.
  11. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire à quoi serre la fiche qui se trouve sur la vanne EGR? Et je cherche aussi à faire un défapage complet (mécaniquement et électroniquement)? Merci
  12. Je la laisserais bien débrancher mais je me demande si cette fiche ne gère pas autre chose. Si oui, sa serai peut-être de là d'où vient mon problème... Et oui, je peux la laisser débrancher mais j'ai des voyants qui s'allument au tableau de bord.
  13. Bonjour Tommy83, Sorry pour la petite présentation. Je m'appelle Sam, je suis de Belgique entre Charleroi et Namur. Non aucun code défaut au VAGCOM
  14. Bonjour, Je possède une Audi A4 cabriolet 2.0TDI 136CV 130000Km Depuis quelques temps, j'ai des ratés entre 1800tr/min et 2200tr/min en accélérant progressivement. Le débit mètre d'air est neuf, vanne egr neuve, nouveau turbo, nouvel embrayage. Ne trouvant pas de solution, j'ai désactiver ma vanne egr électroniquement et mécaniquement. Mais toujours ces foutus ratés. Lorsque je débranche la fiche de la vanne egr plus rien, la voiture roule à merveille et plus de ratés. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci
×
×
  • Créer...