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Vince34560

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À propos de Vince34560

  1. Pour clôturer le dossier, AUDI va prendre en charge la quasi totalité du devis (toutes les pièces), j'aurais donc à ma charge la main d'oeuvre. Donc sur un devis à 13 000 €, j'ai dans les 2000 € à ma charge, je vais maintenant partir en procédure avec mon assurance pour qu'il me le prenne en charge. Merci de vos conseils.
  2. Je suis à la Banque Postale, assurance IARD. J'ai eu un véhicule de remplacement pendant 4 jours. Merci pour l'argument, je dois écrire au conseiller de la Banque Postale pour essayer de faire bouger les choses.
  3. Audi France vient de me contacter. Ils se rapprochent du concessionnaire et doivent revenir vers moi. A suivre...
  4. Merci à tous. Je ne vais rien lâcher, ni avec l'assurance, ni avec Audi. Je viens de publier des messages sur leurs réseaux sociaux (Pour infos l'assurance c'est la banque postale). J'attends un retour d'Audi France et de la direction de la Banque Postale (après avoir écrit à mon conseiller). Je pense contacter une association de consommateur ou un avocat direct.
  5. Non pas d'expertise de planifier car pour mon assurance le dossier est clos. Je suis en contact avec le concessionnaire qui va faire remonter mon problème à Audi France, j'ai également envoyé un recommandé à la maison mère expliquant mon problème.
  6. Non, il n'est pas noté un kilométrage mini. Par contre je viens d'en apprendre une bonne : Dans les conditions générales du contrat, il est noté que si l'entretien n'est pas fait dans les conditions définis par le constructeur la garantie saute. J'ai fais le suivi chez Audi mais la révision des 30 000 a été faite à 31 000 km et celle des 60 000 a été faite à 62 000 km ce qui m'exclut des garanties de l'assurance !!!!! Mon assurance m'a dit que même si j'avais fait le suivi correctement (en plus ils me chambrent), ils n'auraient pas pris en charge car "avec si peu de KM c'est obligatoirement un défaut du constructeur, c'est donc à lui de prendre en charge les réparations". Une belle en......
  7. Bon, j'avais opté pour l'extension d'assurance "casse mécanique et électronique", et ça ne sert à rien. Vu le faible kilométrage c'est forcément une erreur constructeur vient de me dire l'assurance. Je dois maintenant me rapprocher de mon service aide juridique pour attaquer AUDI !!! J'en ai pour 15 ans !!!
  8. Petite information, ce n'est pas de l'eau mais du liquide de refroidissement (2litres), qu'ils ont retrouvé dans le moteur.
  9. Je viens d'avoir l'expert de mon assurance et je pense que j'en ai pas fini avec cette histoire. L'assurance veut bien prendre en charge les réparations si Audi lui dit d'où vient la panne. Audi n'a pour l'instant pas décelé d'où vient la panne. Je vais surement être orienter vers l'assistance juridique de mon assurance pour mandater un expert qui va se retourner vers Audi... Je pense écrire au service client d'Audi pour leur expliquer mon problème...
  10. Désolé, c'est une 2litres TDI 140, boite automatique
  11. Bonjour à tous, Je vous écris pour savoir si ma galère est déjà arrivé à quelqu'un. Je vous explique : J'ai une A5 avec 95000 km, entretien suivi chez AUDI DBF à Montpellier. La semaine dernière sur l'autoroute, manque d'accélération, fumée blanche qui sort de l’échappement, gros bruit et plus rien !! Quand je dis plus rien, c'est que le moteur c'est coupé net, donc plus de direction, plus de frein... Voie d'urgence, dépanneuse.... Verdict : Turbo et moteur HS, j'aurais serré comme un vulgaire scooter. Ils ont retrouvé 3 litres d'eau dans le moteur mais ils n'arrivent pas à expliquer commet elle est arrivée là !!! J'ai un devis qui s'élève à 13000 €, je suis assuré tout risque (normalement tout devrait être pris en charge). Je suis déçu par Audi, j'ai acheté ce véhicule pour être tranquille sur la fiabilité est le moteur lâche à moins 100 000 KM.
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