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philbee66

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À propos de philbee66

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Haute Savoie
  • Marque et modèle
    A6 de 2003- 2.4 essence - 170 CV BVA - T5 Caravelle 2L essence monté au GPL 9 places
  1. Merci, chez Oscaro je les ai déja vus, je les ai appelés et leur ai demandé la dispo des pièces, et en faite ils les ont bien en catalogue mais ils ne peuvent pas les commander chez leurs fournisseurs AS car ils ne les livrent pas (?!?!?!) La il a contacté un gars sur Annecy qui fait de reparation de pot et qui apparement pourrait souder un pas de vis avant le cata et fixé la lambda dessus.
  2. Yaute un jour Yaute toujours!! :marcelpoire: Sur celui de droite http://www.meca-express.fr/image_fenetre.php?image=91074 y a bien un tour pour la sonde mais celui de gauche http://www.meca-express.fr/image_fenetre.php?image=91073 y a pas... Sur la voiture, les deux sondes sont juste devant le cata comme sur la photo de droite, la si on regarde celui de gauche il y a un emplacement (on dirais) sur celui de gauche pas juste avant le cata mais en sortie de cylindre sur l'espèce de petite bonbonne qui ce fixe sur le bloc moteur tout en haut du tube. (désolé pour mon ignorance mais je ne sais pas les noms) est-ce que c'est aussi pour fixer une lambda? :mur: Merci Phil
  3. Mise a part les pieces chez Audi qui coutent 1500€ pour le catalyseur gauche et 1150€ pour le droit, toutes les autres pièces que l'on trouvent n'ont qu 'un trou de sonde lambda en amont du cata de droite et rien en amont du cata sur le tube de gauche... donc a part de la bricole y a rien d'autre à faire? Merci
  4. Bonjour à tous, Je suis le propriétaire d'une très belle A6 essence de Sept 2003, 170 CV, gris argent de 70000 KM boite auto tiptronic. Le modèle de moteur est BDV. J'ai été cherché cette voiture en Allemagne ou je me suis bien fait plaisir en rentrant sur leurs autoroutes! Le propriétaire précédent était une personne âgé, très soigneuse la voiture est quasiment dans l'état du neuf, aucune trace d'usure sur les sièges, les moquettes de sol... et un régal de souplesse et de confort à conduire. Le seul problème que j'ai trouvé une fois rentré à la maison (74 prés d'Annecy) c'est le pot d'échappement... ou plutôt les pots d'échappements depuis la sortie des cylindres et jusqu'après les catalyseurs avant de rejoindre le silencieux central commun aux deux sorties. Ils sont complètement bouffés par la rouille et laisse joyeusement passé un grondement pas toujours sympathique digne d'une cylindré bien supérieur! Je pose donc mon A6 chez mon garagiste et la problème... les pots à changer ont deux sondes Lambda, 1 sur chaque tube juste avant les catalyseurs alors que les pièces fournis par son fournisseur n'ont qu'un filetage pour une sonde lambda sur un tube seulement (en gros le tube de gauche à la sonde et l'autre à droite ne l'a pas) Il a appeler la concession Audi de Chambéry qui lui a confirmé qu'il n'y a bien qu'une sonde pour les deux ligne et pas 1 sondes sur chaque ligne. Cela fait bientôt 15 jours qu'il tournicote dans tous les sens pour trouver une solution et je commence à désespéré de revoir ma voiture rouler. J'ai trouvé des pots + catalyseur chez divers marchand comme ici (Catalyseur pour AUDI A6 2.4 V6 coté gauche de Janvier 2001 à Août 2004) : http://www.meca-expr...di_a6_2.4.html# Idem chez Oscaro: http://www.oscaro.co...-429-947-824-gt Il me semble bien que l'on vois un trou pour une sonde Lambda sur chaque pot?? et la je ne comprend plus et ne sais trop quoi faire. Auriez-vous rencontrer un problème similaire? Comment est-ce que cela est possible que Audi ne soit pas au courant de ce montage de double sonde lambda? Merci par avance pour votre aide et conseil, Philippe
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