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touky

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À propos de touky

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Eric
  • Localisation
    Cher
  • Marque et modèle
    Audi s2 coupé 3B
  • Motorisation
    5cylindres turbo
  1. Bonjour, comme indiqué dans le sujet, je n'arrive plus à mettre le plein d'essence. Quelqu'un aurait une idée ? Jauge flotteur défaillant ? J'ai souvent un pshiit lorsque j'ouvre le bouchon du réservoir. Je n'arrive plus a mettre le plein depuis le déconfinement.
  2. Salut, j'ai confié mon compteur à un cousin qui s'y connait un peu en électronique. Apparemment le problème viendrait de l'ITT UFA 2115 en plus de la résistance qui soit Hs.
  3. Bon, j'ai dessoudé le composant. Après avoir cherché sur le net, ça semblerait être une résistance avec 4 anneaux de couleurs. Malheureusement elle a cramé et je ne peux donc pas l'identifier via les couleurs...
  4. Bonjour, ça fait un moment que ma vitesse kilomètrique (l'aiguille rouge) et le compteur kilomètrique ne fonctionnent plus. Après avoir cherché sur le forum j'ai entendu parlé d'un capteur au niveau de la boite de vitesse. ref : 012 409 191 6 que j'ai aussitôt changé mais ça n'a pas résolu mon problème. J'ai ensuite entendu parlé d'une roue denté dont les dents avec le temps pouvait se casser. Du coup je me suis mis à démonter mon porte instrument pour vérifier ce qu'il en était. Après avoir tout démonter à l'aide d'un tuto sur youtube Arrivé à cette fameuse roue dentée, verdict elle est nikel... Donc un peu déçu d'avoir tout démonté pour rien j'ai aperçu un composant qui avait l'ai grillé. Je ne m'y connait rien en électronique, donc je voudrai savoir d'après vous si ce composant est bien grillé ou non et savoir ce que c'est exactement, si c'est une résistance ou autre ?
  5. C'est les lenticulaires de la marque Hella qui prend deux H1 et une w5w.
  6. Bonjour, j'ai acquis des phares lenticulaire pour mon S2 coupé. Je voudrai savoir si vous aussi vos feux de route enlèvent vos feux de croisement ? Il y a-t-il une modification pour avoir les deux activés, faisceau ou autres ?
  7. Salut, je me demandais combien de couple peut tenir l'embrayage d'origine des s2 tout type et rs2 ?
  8. Salut. J'ai finalement envoyé mon véhicule chez MichelD vers Annecy et je peux vous dire que c'est la galère de déplacer une voiture qui ne démarre pas à 500 km de chez soi lorsque l'on n'a pas de permis de remorquage ni la voiture qui va avec. En tout cas le problème venait du calage de l'allumeur, il me l'a démarrer en une aprèm alors que j'ai galeré avec mon garagiste pendant presque un an. Bref, j'en ai aussi profité pour corriger d'autres détails. Je la récupère la semaine prochaine. J'ai hâte.
  9. J'ai acheté mon allumeur sur Ebay, l'objet vient d'Allemagne, indisponible chez Audi. :D Ok, je vais aller surfer sur s2forum concernant ce fameux distributor.
  10. Salut, mon ancien allumeur est HS, le capteur hall est en morceau lol. Sinon en effet mon nouvel allumeur dispose d'un capteur hall neuf. Je n'ai effectué aucune modification, et Oui je l'ai reçu complet tel quel.
  11. Bonsoir, concernant le pignon http://hpics.li/f3949d1 http://hpics.li/c1079e6 Sinon, oui ma bobine d'allumage est neuve. Le problème est qu'avec le nouvel allumeur, je n'ai pas du tout d'étincelle. Cependant le rotor lui tourne bien. Je devrais avoir des étincelles sans pour autant bien caler l'allumeur non ?
  12. Salut, sur mon ancien allumeur lorsque je parle de pignon, je parle de l'entraineur en plastique qui s'encastre à l'AAC. Désolé, je n'ai pas les pièces avec moi, mais c'est la partie 17 de ce lien. http://fr.realoem.me/Audi/RDW/ACOQ/1992/141/R/9/905/905050 il me semble que le capteur hall se situe dans l'allumeur pour le modele 3B des s2. Voici le lien qui pourrait t'expliquer ce que j'éssaie de dire. http://www.quattro123.com/Audi200DistributorRepair.htm Je voudrais également savoir si vous autres ayant déja changé d'allumeur à cause de ce pignon avez la même référence que moi c'est à dire le 034905205bx.
  13. Bonjour, je m'appelle Eric, j'ai 22 ans, habitant dans le Cher, je me suis acheté un Audi s2 de 1992. C'est le modèle 3B stock totalisant 220 000 kms. A l'achat, le véhicule tournait sans problème n'avait pas de problème à démarrer, pas de fuite, elle montait dans les tours sans soucis mais elle était linéaire. Acheté sans carnet d'entretien, j'ai changé pas mal de pièces dites "consommables" en commençant par : la vidange à la 10W60 edge avec le filtre à huile une nouvelle batterie la pompe à essence et le filtre à essence le débimètre "034133471K" la dumpvalve S3 "06A 145 710N" l'électrovanne N75 "034906283K" avec "l'intake" en silicone, les bougies "BOSCH F5DPOR" avec les faisceaux de bougie la bobine et son module "8AO 905 105" Après ces changements la voiture roulait mieux quelque temps, puis elle avait du mal à garder le ralentit bloquait à 3000 tr/mn au point mort et en roulant. Après avoir surfé sur le net, j'ai trouvé que le résponsable était l'allumeur. En effet celui-ci avait le pignon noir complétement brisé. j'aimerai avoir de l'aide concernant le changement de celui-ci. D'origine j'ai le 034905205Q avec le capteur hall 1 240 329 049. Je me suis acheté un nouvel allumeur 034905237bx qui a pour autre référence 0 986 237 679 Ww et 0237 522 019 Audi avec pour capteur hall 1 240 329 038. Cependant en le changeant, je n'ai plus d'allumage, pas d'étincelles, la voiture donne cependant des coups de démarreur. Est-il nécessaire de bien caler l'allumeur pour avoir de l'étincelle ? Le capteur pmh peut-il me causer du tort ?* Voici la bête malade en question Le pignon responsable
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