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didivw

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À propos de didivw

  • Date de naissance 05/03/1980

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    27-95
  • Marque et modèle
    Audi a6 c5 tdi Audi RS2....
  1. Il y avait des petites fuite sur les joints spy. Si je vais par chez toi un jour je passerai te faire un coucou.
  2. J'ai déjà vérifié la continuité, mais je vais m'y remettre. Je suis tellement content qu'elle tourne que je lui ai changé la distrib et les joints spi de vilebrequin et d'arbre a came. Et je vais lui vider les catas, ils font du bruit ça doit être cassé dedans. Une petite révision et hop c'est reparti..... Tu es d'ou dans le 60, j'y passe régulièrement. Et c'est plutôt a moi de payer une bière :bigsmile: Merci a toi
  3. C'est ça elle tournait bien, elle a été arrêté et après plus moyen de démarrer. Je connaissais l'ancien propriétaire et il l'a acheté comme ça a son premier propriétaire, full stock, juste la reprog. Moi a part les entretiens courant j'ai juste eu a changer une n75 et un calorstat, sinon rien a dire elle avait toujours bien tourné. Je vais sortir tous les fusibles et nettoyer les contacts. Je suis entre cergy et rouen.
  4. Le boitier de la s4 était dessus quand je l'ai eu et on a roulé des années sans soucis, et je n'ai pas d'eprom d'origine. Je vais lui remettre son boitier, ses injecteurs, ses capteurs et son débitmetre.
  5. :bigthumbup: J'ai tiré un fil(avec un fusible de 5amp) de la batterie (+) au plus d'un injecteur et elle tourne :malelovies: elle a tourné sur 3-4 cylindres pendant 5 secondes et après nickel. Pour l'eprom, il y a une étiquette sur le boitier "ing motoriste sprecher a villeneuve le roi" il y a 2 eproms de remplacées elles ont une étiquette en papier avec des inscription au stylo dessus mais j'arrive pas a lire. Merci a toi cyril93 :bigthumbup: Je vais regardder le schéma et chercher pourquoi il y a pas de 12v en mode démarrage.
  6. Oui je reprend des mesures demain.
  7. La voiture a une eprom, j'ouvre le calculo demain pour savoir exactement. Les masses sont bonnes. Pour moi c'est normal que j'ai 12v sur la borne moins (je fais la mesure entre l'injecteur et la masse(châssis)), si tu as 12v d'un coté de l'injecteur tu l'as de l'autre sauf si ton injecteur a la bobine coupée. Dis moi si je dis une bêtise. J'essai d'alimenter les injecteurs en direct demain.
  8. J'ai repris les tension injecteur, pour être sur. Cosse branché sur injecteur: +(fil rouge): +apc= 12v, en mode démarreur 80mv - : +apc 12v, en mode démarreur 70mv Cosse débranché de l'injecteur: +: +apc 12v,en mode démarreur 80mv -: +apc 45mv, en mode démarreur 90mv. j'ai mesuré l'excitation de l'alternateur +apc 1,2v, en mode démarreur 10-11v.
  9. Je n'ai pas de valise, c'est sur que ça pourrai bien aidé. Pas d'alarme et je crois bien qu'elle a pas d'antidémarrage. Elle tournait bien quand je l'ai arrêté, elle est resté sans tourner pendant plusieurs mois. Et maintenant elle fait un caprice.
  10. Tu as tous bon. Je vais vérifier les excitants. J'ai bien de la pression d'essence, après avoir essayé de démarrer j'ai mis une masse et un + sur un injecteur et ça a bien coulé. J'ai 6 bars de pression d'essence en enlevant le régulateur.
  11. Dés que j'actionne le démarreur la tension passe de 12v a 60-70 mv. Qu'appel tu les exitant? j'ai pris ma tension sur fil + de l'alternateur je descend a 10v quand le démarreur tourne. J'ai vérifié les masses de la prise du caculo (emplacement 10,14,19,24) tout es bon. Voila pour ce soir....
  12. Oui j'ai 12v de chaque coté des injecteurs + APC. J'ai relié la carcasse du caculo a la masse, ça change rien. La masse entre le bloc moteur et le longeron passagé est bonne. Je continu demain si j'ai du temps.
  13. J'ai vérifié la continuité entre les fils injecteurs et calculo, c bon. J' ai 12v aux injecteur quand je met le contact et j'entend le relais dans le calculo coller, des que je lance le démarreur j'ai une tension en millivolts et le relais dans le calculo reclaque (une fois). Je vais regarder les masses demain. A+
  14. Merci a tous de l'aide apportée. oui la rs2 tourne avec le calculo de la s4. Mon démarreur tourne bien, je vais vérifier la tension quand meme. Et j'ai déja nettoyé les masses sur la pipe d'admission sans amélioration. Je vais vérifier la continuité des fils entre le calculo et les injecteurs. Bon je file dans le garage.
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