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chris33300

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À propos de chris33300

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 14/04/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Bordeaux
  • Marque et modèle
    Mercedes ML 320 2002 Audi Allroad 2.5 V6 TDI 2000 moto BMW K1200RS
  1. Bonjour à tous, Suite de la réabilitation de mon Allroad. Hier, par flême j'ai emmené la voiture chez Norauto pour changer le filtre à gasoil... mauvaise idée, ils ont mis 2h30 pour réamorcer, fuisiller ma batterie au passage.... Donc batterie neuve à leur charge naméo faut pas pousser mémé dans les orties ça pique! J'ai reçu le compresseur mais pas eu le temps de m'en occuper pour le moment, certainement week end prochain! J'avais commandé un vcds sur la baie... je l'ai bien reçu mais le cd fourni avec ne fonctionne pas.... j'ai essayé de télécharger un version compatible mais bo
  2. J'ai m'ensemble (tout les tuyaux reliés aux boudins) qui arrive jusqu'au compresseur (voir photo un peu avant) mais qui n'est pas raccordé au répartiteur (bloc des soupapes) Ma question est: les embouts (valves) que j'ai et qui permettent de brancher un compresseur classique (type valve de roue) sont ils les mêmes que ceux qui se vissent dans le répartiteur du compresseur? Si non, pourrais-je changer ses valves?!?
  3. Les valves sont en bout de tuyaux, il va me falloir les modifier afin de pouvoir reconnecter au répartiteur du compresseur... D'ailleurs quelqu'un aurait-il une photo des embouts compatibles SVP ?
  4. C'est exactement ça... Tellement pratique en plus de se mettre sur le dos sous la voiture et de brancher un compresseur à chaque sortie de boudin.... sans compter la précision du-dit compresseur pour avoir une assiette aléatoire dirons nous... !!!
  5. Salut à tous, Petits bricolages du dimanche finis... Alors j'ai bien regardé les connectiques des calculateurs, pas d'humidité (j'en ai profité pour vérifier toutes les connectiques que j'ai trouvé et passer un petit coup de Kontakt60, ça peut pas faire de mal ! ) J'ai changé le bouton de réglage des rétro car il était cassé, j'ai mis la grille de pommeau de vitesse car elle était absente (j'ai acheté une grille de T5 que j'ai modifié à la bonne taille.. j'aime le noir mat ! je vous ferez une ptite photo si vous êtes sage :P ) Ensuite vérification de la pression dans mes amort
  6. J'ai regardé t'inquiète, il y avait juste la moquette légérement humide car de l'eau a dû un peu couler par je ne sais où derrière la boîte à gant... mais pas d'eau sous la moquette!
  7. Hop hop hop trois coups de clef de 13, un coup de goupillon et aurevoir la resèrve d'eau !! En revanche, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.... la vis de la mise à la masse de la batterie est vraiment mal positionnée pour enlever le support de batterie !!! Quelle galère alors que ça aurait pu être si simple... Pour répondre à FrançoisL, oui le compresseur est d'occaz mais le kit de rénovation vient d'être installé dessus donc à priori pas de soucis, j'ai vérifier fusible et relais également. (d'ailleurs je les ai tous suivi et vérifié) Et pour répondre à nicola
  8. Merci pour ces doc ;) Quelques nouvelles de mon ALLROAD du coup... J'ai branché le compresseur et tout le toutime... bah ça tourne pas, il est peut être grillé ou que sais-je encore... du coup j'en ai acheté un sur lbc qui devrait arrvier dans les jours qui viennent, on verra bien ! En attendant j'ai bricolé 2/3 trucs... filtre à air et de l'habitacle, changement de multiples ampoules, nettoyage de tout un tas de saloperies sous le capot, vidange etc etc rien de technique ni de bien sorcier ... A mon passage dans le compartiment moteur j'ai trouvé une belle réserve d'eau dans
  9. Bah ouais... maintenant il faut que je me dépatouille avec ce bordel... moi qui ai 2 mains gauches ça promet !!!!
  10. Bien peut être mais en attendant ils ne sont pas branchés sur le compresseur !!! D'ailleurs, pour brancher les raccords sur le compresseur, il suffit de visser les embouts dans le répartiteur? Si oui, il n'y a pas de point rouge alors qu'il y a un tube rouge... je le mets où ?!? En suite, comme on peut voir sur mes photos, le compresseur n'est pas branché, il y a 2 fils roue et 2 fils jaune qui partent de celui ci, et également 2 fils rouge et 2 fils jaune qui arrivent... comment les brancher afin de ne pas faire griller le compresseur ou mettre le feu ?!?! Ok pour la taille des p
  11. Je vous joins quelques photos, sujet de mes préoccupations quant aux branchement pour tester !! Pour info, j'ai branché un compresseur sur les sorties afin de regonfler les boudins (j'ai mis 10 bar par boudin), ça a remonté la caisse mais pour combien de temps je ne sais pas !
  12. Je vais étudier ça de près ;) Pour les photos je dois retourner au garage dans l'aprèm, j'essaye de vous prendre ça ! Merci en tout cas de suivre mon cas !
  13. Bon alors j'ai zieuté tout ça... Donc: -le compresseur est bien présent -il est débranché éléctriquement et pneumatiquement -j'ai donc: 2 fils rouge qui dépassent et 2 fils jaune (connection classique à emboitement) du compresseur et de la voiture -j'ai les 4 tuyaux pneumatiques avec en embout une valve de type pneu Mes questions maintenant: -vu que les fils éléctriques qui dépassent du compresseur et de la voiture sont débranchés, ne voulant pas me gourrer pour tester j'aimerai avoir une petite photo d'une de vos installations histoire de voir à quoi ça ressemble -le répartiteu
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