salut à tous.voila je viens de lire le sujet sur la vanne egr qui ma parut intéressant mais j'aimerais savoir ou elle se situe dans le moteur et comment la nettoie-t-on?sur audi a3 tdi 130 tiptronic et si possible chez une golf 4 tdi 110 et bora tdi 115.excusez-moi j'en demande beaucoup mais autant faire pour toute la famille sachant cas lire vous êtes tous des pros de la mécanique.merci pour vos réponses
moi qui possede une audi a3 130 tiptronic je trouve que ça répond bien maintenant les sensations sont peut-être différente mais je crois que niveau perf ça doit ête pareil mais c'est vrai quel consomme.
salut je voulais savoir si ton audi a3 tiptronic pousse bien et par rapport à une boite manuelle crois-tu qu'il y a une différence. la tu deja poussais vitesse de pointe,combien de kilometres fais-tu avec un plein.merci pour tes réponses.
bonjour à tous je suis nouveau dans ce forum je viens d'acquèrir une audi a3 tdi 130 tiptronic.voila je voulais savoir si c'était possible de mettre une phatbox a la place du chargeur cd dans le coffre.merci à tous pour vos réponses.