Bonjour,
Merci pour toutes ces informations utiles WAUZZZ.
J'ai le rapport de la géométrie complète réalisée par Audi, parallélisme + carrossage, et selon eux il n'y a aucun problème de ce côté. Je ne suis pas un expert mais à en croire les chiffres c'est vrai que les valeurs sont bonnes. Dites moi comment je peux afficher les images dans le topic afin que je vous les montre ou alors si vous les voulez par mail pour constater par vous même.
Le problème n'étant pas réglé avec cette opération j'y suis donc retourné hier, j'ai fais un essai avec le mécano, qui a bien constaté que la voiture tire sur la droite une fois que l'on ne maintient plus le volant, en effet celui-ci avait tendance a "tomber" sur la droite une fois qu'on le lâche.
Bref Audi me propose d'intervertir les pneus avant puis de recalculer informatiquement le "point zéro" du volant (je ne me souviens plus exactement du nom de l'opération).
Après ça nous essayons à nouveau le véhicule (les essais n'ont pas eu lieu sur autoroute mais sur nationale), et il semblerait que le volant ne "tombe" plus sur la droite une fois qu'on le lâche, et que la voiture maintient une trajectoire linéaire.
Comme m'a dit le mécano, avant de crier victoire il faut déjà que je fasse quelques kilomètres sur un trajet type autoroute étant donné que c'est sur ce type de trajet que la gêne est occasionnée.
Pour ce que j'ai pu tester sur national le test me parait concluant, plus qu'à attendre la fin du week end (je pars en vacances :race: ) pour faire un peu d'autoroute.
Je vous remercie de de l'intérêt que vous portez à ce post, et merci encore pour vos réponses. Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas.
tchou