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Nick_A4

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    AUDI A4 B8 2.7 TDI MULTITRONIC
  1. Merci pour les info, je vais voir ce weekend ce que je peux faire sinon CC:( @Tonton : Le fait que j'ai plus de puissance et que je roule à 130km/h en 5 eme n'aura t'il aucun risque pour le moteur ou turbo etc??? @Goss 93 : tu connais la valeur a ne pas depasser?? et la manip que ton ami a utlisé pour le lancer? Merci
  2. Bonjour, Je voudrais le faire si quelqu'un pourrait me dire comment (tuto ou des explications) pour eviter que je crame ma voiture. Sinon faut le laisser chez audi .. et j'ai peur qu'il me disse faut changer le FAP... ET la sonde G450 elle se trouve ou sur un 2.7 svp ? Merci
  3. on cherchant un peu sur les forum je vois que pendant une régénération forcée la voiture peut prendre feu Oo... Comment savoir si je peux ou pas faire une régénération forcée .. ça fait un peu flipper ..
  4. Comment fait on une régénération forcée sur un 2.7l ? c'est avec le VAGCOM ? Est ce qu'il y a des risques?
  5. Salut, merci pour ta réponse. Tu sais ou ce trouve ce capteur de pression, des tuto ou des images indiquant l'emplacement.. Est ce qu'il est facile d’accès ? Merci d'avance
  6. Bonjour, Je suis en Possession d'une Audi A4 B8 2.7 TDI V6, elle a 172000KM. Depuis quel que jours j'ai le voyant moteur (Système de contrôle des gaz d'échappement) est apparue. Ensuite, j'ai eu une indication sur l’écran "filtre à particule suivre le manuel .. Etc ) du coup j'ai essayé de faire le processus de régénération (rouler 1/2heure à 2500-3000tr en 4eme) et la l'indication filtre à particule à disparue mais j'ai un grosse perte de puissance avec le voyant de préchauffage qui clignote. Depuis j'ai éviter de prendre la voiture le temps de chercher le problème en parcourant les forum. J'avais acheté un VAGCOM (le câble à 16e) : Mon premier problème était du au boitier papillon qui était bloqué en position ouverte du coup je l'ai changé et RAZ avec le VAGCOM et le voyant moteur à disparue. Par contre j'ai toujours le voyant de préchauffage qui clignote et pas de puissance. Message du VAGCOM (j'ai qu'une erreur) : adresse 7E8 P2468 : filtre à particules - charge en suie trop élevée Pensez vous que je peux essayer quelque chose (genre au niveau des capteur de pression etc??ou faut changer la FAP du au KM de ma voiture?? Merci pour vos réponses
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