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bugsdu66

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À propos de bugsdu66

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    perpignan
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    audi a6, opel vectra, scooter aprilia
  1. salut, merci pour vos remarques pertinentes, ca me fait chaud au coeur ! Apres coup, c'etait peut-etre pas la meilleure des solutions, a le refaire je passerai par la face interieure en decoupant un carre de tole qui permet d'acceder à la mecanique de la serrure, puisqu'en tirant sur les 3 leviers, ca s'est declenche mais je ne saurais pas vous dire pkoi ! ci joint l'image c'est a titre indicatif, c'est chacun qui voit ! et maintenant je vais a la peche aux infos sur la vanne egr, et de sa probable suppression, bonne journée
  2. voici la suite de mon topic j'ai attaqué à la disqueuse le U : le U coupé : reperez les vis sur le cadre afin d'economiser le repositionnement ainsi que la cale cote gauche j'en profite pour graisser les cables puis je m'attaque a la serrure, en fait j'ai tire sur les 3 commandes, plus ou moins en meme temps et la ca s'est ouvert; oh miracle ! ferme puis ouvert, va comprendre!
  3. salut a tous tout d'abord, j'ai essayé d'alimenter en direct la serrure avec une batterie d'appoint avec les codes couleurs que m'a donné burny, et alors... rien, j'ai essayé les 3 moteurs, j'ai inversé les polarités mais rien de rien ! des bruits de contacts normaux, sauf sur le mauve/gris (safe) juste une petite etincelle, mais pas de bruits donc j'ai pas insisté. Comme ca m'a pris le chou grave, j'ai employé les grands moyens : je vais essayer d'en faire un tuto, ca pourra depanner toujours. j'ai demonté la roue arriere et degarni le cache interieur du passage de roue et j'ai attaqué la tole avec un cutter electrique lame métal pour acceder à nos deux vis de fixation du piton en acier celui qui retient la gache (je ne connais pas son nom) puis toujours avec mon cutter mais en changeant de forme de lame, je suis parvenu à cisailler l'ensemble ecrou soudé et la vis de fixation, mais il m' a fallu 30 minutes par vis, voici ce que ca donne : et pour finir un petit coup de perceuse, la porte enfin s'ouvre et je vais pouvoir osculter la serrure demain est un autrejour, nous verrons bien bonsoir
  4. un autre calculateur, non pas vraiment, je peux essayer a la casse, mais faudra le reprogrammer ? pas obligé de couper les fils, tu peux juste enlever le plastique de la gaine sur un 1cm puis chaterton quelle couleur pour le retour ? dans mon idée, il s'agit d'envoyer un peu de courant sur un moteur elect. qui n'en recois plus, logiquement ca devrait s'ouvrir, je reglerai le pb de la centralisation plus tard, a ce soir donc
  5. oui vladi, je l'ai meme noye mais rien n'y fait. ca s'est bloqué d'un coup, et elle fonctionnait parfaitement, la piste que je suis, c'est le super verrouillage ou safe,
  6. Cool burny, je m'en vais verifier de suite, c'est bien ca, j'ai les bonnes couleurs, comment proceder : je branche le gris mauve sur un plus et il me faut trouver un retour ou une masse ? je prie le seigneur pour que cela fonctionne, lol
  7. merci butch, mais je ne peux pas passer les doigts derriere le metal, la serrure etant en place, je pensais a ca dans le cas ou il faut percer un trou dans le montant de la porte pour pouvoir actionner ce fameux levier parce que en l'etat je ne peux rien faire, le levier bouge un peu mais il est tes dur. quite a percer la tole, peut etre je devrais ouvrir une petite fenetre pour pouvoir scier le u en acier qui est fixé sur la joue de l'aile, pas facile mais réalisable
  8. oui c'est ca, rien ne se passe, pas etonné vu que le boitier de la centralisation est à moitié mort, j'aperçois la securité enfant, vu que j'ai demonté les plastiques, elle est à l'horizontale, donc pas enclenché.
  9. c'est un 2,5 l de 2001, est ce que tu as deja rencontré ce cas de figure ?
  10. salut tout le monde; butch, j'ai bien regarder ton tuto notamment les 2 photos avant et apres verrouillage, faut-il agir avec un tournevis sur le levier 2 vers le bas pour forcer le super verrouillage ? mon probleme étant que la porte est fermé, j'espere pouvoir poster plus d'une photo, je n'y suis pas arrivé hier, faut -il patienter entre les telechargements ? je dois poster pour rajouter des photos, je n'ai droit qu'a 250 ko, peut etre est ce normal pour les p'tits nouveaux? burny, tu as peut etre une idee ?
  11. c'est une v6 tdi de 13 cv fiscaux, si je dis pas de betises c'est un 2,5l de l'année 2001
  12. Bonjour, et salut a tous et toutes, je me presente, je m'appelle gab, j'ai 50 ans env. et je fais de temps a autre de la mecanique, pas diplomé mais passionné. Je trouve ce forum tres bien fait au passage. J'aimerai savoir si je peux poster sur ce sujet car j'ai ma porte ar droite qui est verrouillé, et pas moyen de l'ouvrir en suivant les indications que j'ai lu a droite et gauche, je poste qq photos pour expliquer ou j'en suis je dois vous dire que j'ai retrouvé le boitier sous le tapis avant conducteur plein d'eau et en mauvais etat, le probleme venait sans nul doute de l'evacuation sous la batterie qui etait bouchée apres l'avoir seché puis nettoyer a la bombe dielectrique, je l'ai remis en place mais rien ne sait passer alors je me suis attaqué a la garniture de la porte par l'interieur, pas une mince affaire et qq petits degats certainement, voici ou j'en suis auriez vous des infos, est ce que je peux essayer de declencher electriquement par la connectique que j'ai mis a nue je posterai d'autres photos, un peu plus tard m merci par avance pour vos reponses
  13. l'important c'est de prendre du plaisir

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