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Sc87

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À propos de Sc87

  • Date de naissance 11 septembre

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Limoges
  • Marque et modèle
    Audi a4 Avant 1.8T 150cv Quattro de 1997
  1. Salut a tous , Bon et bien comme je l'avais dit dans un autre post , mon audi avait un probleme de carlorstat elle aussi :meanie: . Je passe commande chez Oscaro pour commander toutes mes pieces , j'en profite donc pour faire egalement vidange , filtre a huile , a air , et a essence . Je commence par le thermostat , et la la galère commence ... Aprés remontage , la voiture se met a chauffer , le ldr degueule par la vase ... On redémonte , on se pose des questions , on test les deux carlostats dans une casserole , l'ancien ne se referme pas bien effectivement , mais le nouveau fonctionne a merveille . :reflexion: Re montage , pareil , on fini par remettre l'ancien ne trouvant pas d'autre solution ! ( On était partis sur le fait que ce ne soit pas le bon thermostat ). Hier matin je decide de renouveler l'operation , toujours pareil , j'appelle un pote mécano , on en parle , on regarde et il me perce finalement le carlostat avec un petit foret . Probleme de dégazage. A present tout fonctionne a merveille , un beau 90 degrés fixe :race: . Si ca vous fait le meme caprice , pour moi cette solution a fonctionnée . A plouche
  2. Oui pas de soucis je referait un topic sur ce petit soucis bien spécifique . J'ai regardé et visuellement les supports moteur on l'air en grande forme donc à voir ailleurs . Bon pour le thermostat , je ne veux plus avoir à faire à ces charlatants , donc je viens de passer commande sur oscaro. J'en ai profité également pour commander tous les filtres et lui refaire une vidange , qui normalement avait était faite à la vente ! Bizarre après inspection le filtre à huile est piqué par la rouille , pas si neuf que ça donc ... Donc pour le coup je serais sur en le faisant par moi même . J'ai également désiglée la voiture , mais beaucoup de mal à faire partir les traces avec le temps que c'est en place... Essayer à l'essence , sèche cheveux , ça ce voit toujours , en plus j'ai peur d'avoir abîmé la peinture ... Je vais polishé ce soir on verra bien ... Des que tous cela sera ok je vous fait une présentation de la belle .
  3. Merci a toi pour cette réponse Audidriver . Comme tu dit c'est une question de principe .Mais de toute façon le principe a l'heure actuel avec ce genre de garage , mieux vaut l'oublier malheureusement . Je pense que de toute façon ça va finir comme ca , a le faire moi même et ce sera bien plus simple . Vraiment pas de chance avec ta 80 , il y a de quoi devenir fou sur le coup . Au niveau de l'entretien de ma voiture , j'ai tout le suivi depuit l'achat de la voiture par contre , elle a 212000 kms , mise a part ce petit soucis c'est un régal , pack cuir magnifique pour l'age , très belle voiture . Tiens au passage je voudrais poser une petite question pour les connaisseurs de quattro (Car apparemment ça viendrait de la transmission ) , avait vous ce petit a coup en accélérant comme un support moteur hs ? je vous pose cette question car je suspecte un support hs aussi et le garagiste chez qui j'ai pris la voiture me dit que c'est la transmission ... :(
  4. Ah je ne connais pas cette manip . Je vais chez audi cette aprés midi , je vous tiens au courant ;) Merci pour ces reponses :)
  5. Ouai c'est clair t'a deja reussi a récuperer la clef , c'est deja pas mal dans ce genre de cas . Aprés en ce qui concerne le fait d'aller voir chez audi , c'est possible , si le mec est cool que ca ne me coute rien qu'il fasse un petit tour de la voiture est qu'il me procure un petit rapport qui va bien sachant que en plus la voiture etait une premiere main achetée est toujours entrenue chez eux ( dans la concess de ma région ) donc ils la connaissent bien . Ca m'enerve car je sors deja d'un procés pour mon ancien vehicule , une alfa 159 1.9 jtdm , vous me direz , j'ai acheter italien , j'ai cherché aussi ... :meanie: :MdrDevil:
  6. Oui , je pensais aussi au carlorstat , merci pour les liens des pieces :) De toute facon meme si je peux le faire sans soucis , je suis mecano industriel donc ca ne me derange pas ,ce n'est pas a moi de le faire pour le moment , mais la j'ai une personne qui m'invente des bobards comme jamais je pensais entendre ( Du au fait qu'il n'a pas envie de se taper la réparation je pense ... ) . Je pensais a aller faire un devis chez audi , et le ramener au garagiste qui m'a vendu le vehicule pour bien lui faire voir le probleme . J'ai pas beaucoup d'idées sur le coup pour lui obliger a réparer la voiture
  7. Ok c'est bien ce qu'il me semblé , je vous remercie pour vos réponses , je vais commander la sonde et je vais le faire . Ca devient grave la mentalité de certains garage de nos jours . :mur: Est ce que vous auriez la denomination ou la ref de cette sonde ? Merci ;)
  8. Bonjour a tous , nouveau sur le forum , je viens de faire l’acquisition d'une a4 avant 1.8 t Quattro 150 cv de 1997 ;) Je me dirige vers vous pour un petit soucis de sonde de température. L'aiguille de celle ci ne se stabilise pas , toujours en train de bouger entre 60 et 90 degrés. Jai deja trouvé pas mal de sujet a ce niveau ( sonde a changée) , la chose qui me chagrine , c'est que la voiture est sous garantie ( 3 mois ) et que je viens de recupérer ma voiture que j'avais amené pour ce probleme . Le chef d'atelier me dit qu'il a branché la voiture a la valise , qu'il a fait un essai routier , et que les températures affichées sur sa valise corresponde avec ma voiture donc pas de soucis pour lui ... Il m'explique que cela est du au temperature fraiche de cette saison ... :marcelpoire: ( Une explication digne de C'est pas sorcier ! ) . Bref je suis septique et je suis quasi sur que la sonde est morte , si vous pouvez m'eclairé ;) D'avance merci
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