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SJ40

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À propos de SJ40

  1. bonjour, cela fait un certain temps que j'ai du mal à capter avec mon autoradio j'ai donc démonté le cache et je vous laisse voir : j'ai donc une question, est-ce que c'est grave, faut-il le remplacer, si je le recolle c'est bon? Merci.
  2. Pour commencer, ouvrir le capot et regardez ce que peut arriver lorsque cette pièce est défectueuse : du gasoil partout... donc pour commencer ôter l'agrafe, et ôter doucement le T en plastique du filtre : dégrafer les collier, enlever le tube de sortie en premier : mettre le nouveau T, enlever l'autre durit, et j'en ais profiter pour changer les collier des durits, j'ai pris de 12/20 à visser, trop galère à remonter les autre... mettre un peu de gasoil sur le joint et reconnecter le T sur le filtre, en le faisant coulissant de droite à gauche tout en appuyant, et remettre l'agrafe. Voilà, super simple, prochain truc, mise en place d'un pack leds complet pour tout le véhicule.
  3. Bonjour à toutes et à tous, voilà après ces fêtes, petite surprise j'ai tous reçu et la pièce sur Oscaro ne correspond pas comme je le pensais. Par contre celle commandé chez Volkswagen, pas de souci, donc voici comment j'ai opéré. La pièce en question à changer: voilà pour la pièce, maintenant, réparation!
  4. Bonjour à tous, j'ai toujours la fuite mais vu l'inefficacité des garages (soit pas attentionné, on m'as claqué la porte au nez chez volkswagen... soit délais plus long qu'internet...) j'ai commandé ma pièce sur internet, à savoir : Filtre à carburant KNECHT KL 233/2 sur la fiche marque que seulement les blocs 1.9 peuvent le recevoir, n'ayant pas d'autres solutions pour le moment, je verrais bien à la réception du si cela ne convient vraiment pas... si vous avez une autre idée, si vous avez une autre solution je suis preneur! Cordialement.
  5. Bonsoir et bonnes fêtes à tous, j'ai réussi à avoir quelques jours, donc j'ai pu me faire ma vidange et régler ce souci de portière, en effet 2 fils (de grosses sections) sont coupés: l'un était l'éclairage (orange et jaune) et l'autre le HP (vert et bleu), puis un autre petit, était amoché, donc je l'ai coupé aussi et ressoudé, 2 couches de gaine thermo et je penses que ça pourras faire encore un peu de temps... Par contre, suite à ma vidange, le "T" sur le filtre fuit, j'ai regardé un peu sur le net, et un certain malcomx34 préconise je cite : "D'après ce que j'ai compris c'est une soupape avec deux joints toriques. Réf : 1J0 127 247 A ( kit avec les joints normalement ) Prix : 24 euros TTC et une goupille en forme bizarre Réf : 1J0 127 250 Prix : 1.56 euros TTC " Dois-je nécessairement passer par Audi, ou puis-je le commander sur le net "Oscaro" pour ne pas le citer? j'imagine que pdt les fêtes c'est compliqué, mais plus vite c'est fait! Cordialement!
  6. Je regarde ça ce weekend, je m'en doutais, un peu, j'ai eu le souci sur une française, mais ce qui m'intrigue c'est que au début, ça s'allumait au premier et au troisième, je me suis dis que c'était électronique, puis depuis quelques semaines seulement le premier doit faire contact! Je me suis aperçu aussi, que lorsque j'appuyais sur le bouton d'ouverture des portières depuis l'intérieur, toutes s'ouvrent, sauf l'arrière droite. En revanche si 'utilise la télécommande, tout est ok! Par ailleurs je m'apprête à faire ma vidange, je me demandais si je remplaçais la boîte à air d'origine par un modèle BMC, est-ce vraiment utile, quels en sont les désavantages, les bénéfices? A bientôt!
  7. Bonsoir, voici donc mon topic personnel sur ma A4 B6 180cv de 2002. Dans ce topic, je voudrais améliorer ma A4, déjà vraiment bien, je voudrais rajouter quelques options, changer des choses existantes, bref la personnaliser à mon goût. Pour commencer je voudrais rétablir certains problèmes : - notamment un problème lié à la portière conducteur, le premier cran m'affiche que la portière est bien ouverte une fois qu'elle est ouverte, mais passé ce cran plus rien ne s'affiche, j'ai aussi remarqué que les lumière ne s'allument pas non plus sur les dernier crans! - habitant les landes, je sais pas si c'est la réception ou le signal, mais la radio passe difficilement et même des jours ça capte à moitié, (je voudrais changer pour un poste cd avec boitier USB, car cassette d'origine avec chargeur marque audi) - réparer mon accoudoir, plastique qui ne clipse pas, (comme si il manquait un ressort) - réparer les griffures des plastiques (surtout la boîte à gants) Après je voudrais améliorer : - son confort par le changement complet de la sellerie, remplacement des inserts, fabrication d'une platine de levier de vitesse style voiture de sport (de couleur rouge généralement les voitures bien sûr) tout en métal, - son extérieur par le remplacement des jantes (style plus sport), teintage des vitres, rabaissement, réparer les accrocs des usagers qui vous frotte la caisse sans laisser de mots... si possible l'alléger avec des éléments en carbone (j'ai un contact qui peux m'en avoir pour pas trop cher!), les phares, les feux... - sa vigueur avec je penses un boîtier, une ligne, enfin pleins d'infos, et pleins de petites idées qui germent... D'avance, merci pour votre aide et à bientôt j'espère!
  8. Bonsoir à tous, Nouveau sur le forum et chez Audi, je me suis offert ma première avec un v6 180 qui approche des 200.000 certes mais terriblement efficace. Par ailleurs je souhaiterais la rendre un peu plus, comment dire, parfaite, en 6 mois j'ai fait quasiment 15.000 kms, et j'aimerais changer certaines chose. Donc par vos conseils aguéris, en matière d'équipement notamment, devrais-je ouvrir donc un post sur la mienne, car je recherche beaucoup de choses mais je vois un peu tout.. D'avance merci!
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