Aller au contenu

Droobui

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Droobui

  1. Hello Vince67, Merci de l'info c'est exactement ce que je cherchais, je vais voir pour faire monter ça. Salutations
  2. PS: La voiture est équipée du boitier ABT.
  3. Bonjour, Je fais face à un problème avec ma Audi S4, raison pour laquelle je me tourne vers la communauté. Le problème est le suivant, j'ai l'expertise de mon auto le 09.Décembre. Jusqu la, la S4 avait une ligne inox complète, plus de cata etc... Il était donc impossible de la passer à l'expertise en l'état. J'ai donc acheté une ligne d'origine complète, d'occasion sur internet. J'ai malheureusement fait la bêtise d'acheter une ligne de Phase 1 alors que j'ai une phase 2. Du coup j'ai maintenant 2 sondes Lambda qui ne se branchent nul part sur la ligne phase 1 (qui n'a que 2 sondes VS 4 sondes pour la phase 2). Et j'ai la voiture qui se mets en safemode avec un voyant moteur. En plus il me manque carrément les 2 sondes, j'ai les 2 connecteurs du faiseau moteur qui sont "pas branché", j'en ai commandé 2 nouvelles hier soir. Mes questions sont les suivantes. - Une fois les 2 sondes Lambda reçues, est il possible de les monter sur une ligne de phase 1 (soudure par un spécialiste ?), afin que le voyant moteur disparaisse et que je ne sois plus en safemode ? Ou est-ce impossible ? - Peux-t-on au niveau ECU "désactiver" ces 2 Lambda ? J'imagine que toutes les lignes aftermarket ne possèdent pas 4 trous pour les sondes Lambda, il y'a-t-il donc une autre solution ? Merci d'avance de vos réponses. Meilleures salutations
×
×
  • Créer...