Aller au contenu

PAT92

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de PAT92

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    PATRICK
  • Localisation
    Chatillon
  • Marque et modèle
    a3 berline
  • Motorisation
    1.8 tfsi

Visiteurs récents du profil

132 visualisations du profil
  1. J'ai fais le test, pour moi c'est la même chose moteur éteint ou en marche : imporssible de déverrouiler le coffre avec la télécommande ou l'ouverture "manuelle" des portes à l'intérieures, seule la clé me permet d'ouvrir le coffre .
  2. bonjour, Je pense que ce ne doit pas être difficile de tester cette pièce en lui envoyant du courant et de voir comment la pièce réagit selon la position du + et du -. Mais cela n'exlique pas le bruit de la pompe. Je vais essayer de voir si j'arrive à ouvrir le coffre moteur tournant, je te tiens au courant.
  3. Bonjour jerem88 , je ne comprends pas bien "quand le moteur est en route", pour moi le problème est identique moteur éteint ou tournant. Le bruit de pompe se manifeste également après le démarrage en roulant pendant 20 secondes environ lors du processus de verrouillage automatique des portes (Qui se produit à 18 km/h je crois).
  4. Bonjour, Jj'ai exatement le même problème (ouvertude des portes et de la trappe à essaence OK mais pas du coffre, fermeture en revanche OK) J'ai cru comprendre que cette pompe REF: 8D0 862 257, dont le coût avoisine les 600 €, intègre une partie mécanique mais aussi l'électronique du système de centralisation de l'ouverture des portes, du coffre et de la trappe à essence. La question que je me pose est la suivante : en cas de remplacement (http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/382307334.htm ou dans une casse auto) , une reprogrammation est-elle nécessaire ?
×
×
  • Créer...