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geoffrey 13580

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À propos de geoffrey 13580

  1. Bonsoir à tous, Je vous remercie de vos réponses, je vais faire ça dans la semaine et je vous tiens au courant dès que je l'ai fait, par contre une chose m'intrigue la clim ne se met pas en mode "eco" d'ou ma question. Je vais débrancher la fiche et je verrais ce que cela donnera, pour le changement du gaz, je vais m'en occuper, savez vous combien de gaz il y va dans le circuit ? Merci beaucoup
  2. Bonjour à tous, Je m'excuse par avance de créer un nouveaux topic, mais je n'ai pas trouvé dans les topic mes problèmes. Je suis un des heureux acquéreur d'une Audi A3 sport back 8P 2l TDI 140 de 2006 qui totalise 135000kms. Dans un premier temps j'ai mes voyants d'ESP, ABS, et Freins de services qui restent allumé en permanence ( lorsque je démarre j'ai 3 bips puis plus rien mais les voyants restent allumés.) J'ai un ami qui détient une valise ( pas une VAG com) qui a passé ma voiture à celle-ci. et un problèmes apparaît ( Système ABS perturbé par des éléments externes et je ne vois pas de quoi il pourrait s'agir...) J'ai par ailleurs testé les 4 capteurs ABS, ainsi que le capteur d'angle de braquage situé lui derrière le volant sur la colonne de direction, et tout fonctionne. (Les plaquettes de freins sont comme neuves tant à l'avant qu'à l'arrière). Un autre ami qui lui possède la Vag com m'as trouvé un code erreur : ESP FRONT MK60 0102 REVISION : 00H13001 CODING 0023170 CODE ERREUR :. - 013109 Power steering control module (J500) 004- No signal/communication intermittent. - 01130 ABS operation 008 implausible signal. Dans un seconds temps, j'avais le voyant moteur allumé, en regardant les fusibles à coté de la batterie je me suis rendu compte que celui de la la vanne EGR (10 ampères) était grillé, puis lorsque j'ai remis un autre fusible de 10 ampère il a aussitôt grillé... ( ma vanne EGR est certainement en courjus: possible que la partie électrique baigne dans l'huile due au jeu du turbo ( vu sur d'autre forum) , mais est ce que ce fusible est lié à la climatisation ?) Lorsque je met la clim, j'ai de l'air chaud qui se rafraîchit très peu ( même en mode LO) lorsque je roule. La poulie débrayable du compresseur de clim tourne mais je n'entends pas le "clic" lorsque je mets la clim. Cependant dès que je démarre les deux ventilateurs tournent... et il ne me semble pas que ce soit normal... mais je ne sais pas d'ou cela pourrait venir. Avez vous des idées pour éclairer mes lanternes? Je vous remercie par avance de votre aide.
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