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bastien1212

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    Homme
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    bastien
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    massiac
  • Marque et modèle
    audi A4 avant B6
  • Motorisation
    1.9 tdi 130

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  1. Salut, En fait non la centralisation ne fonctionne pas... je croyais car j'entendais le bruit mais du coup toutes les portes se ferment sauf la porte conducteur... Et pour le plafonnier il reste allumé
  2. Ah j'ai oublié... la fermeture centralisée fonctionne. Et aussi, je suis fumeur, et ça arrive que de l'eau rentre par la fenêtre et tombe sur le boitier de commande de la porte conducteur, quand une envie irrépressible de fumer m'arrive quand il pleut ! lol
  3. Bonjour à tous, J'ai vu quelques sujets traitant de ce point mais je n'ai pas réussi à trouver la solution... Depuis quelques temps j'ai plusieurs choses : - commandes portières HS (lève vitre, vérouillage fenêtres enfant, vérouillage portes, réglages rétros) quelque soit la portière (conducteur mais aussi passager et arrière) - défaut feu stop mort, or quand j'ai changé l'ampoule ça à remis l'erreur - jauge essence juste 1 fois sur 10 - température extérieur abérante - alarme niveau liquide lave glaces ... Les 3 derniers sont apparus bien avant les 2 précédents et je fais avec c'est un détail. Pour les vitres principalement, depuis quelques semaines les commandes fonctionnent 9 fois sur 10 (arrêt moteur et redémarrage et ça repart) mais depuis hier soir pas moyen rien ne fonctionne. J'ai vu comme hypothèses : - câble abîmé entre porte et habitacle (mais ça ne me perturberait que les commandes d'une porte non? pas des 4) - fusibles à tester (22 - 23 - 24 - 33 c'est ça?) je n'ai pas de multimètre sous la main pour l'instant mais je peux en trouver un facilement J'ai aussi tester l'ouverture et fermeture des vitres par appui prolongé sur les boutons de la clé. Visiblement c'est censé m'ouvrir ou ferme les fenêtres mais pour moi rien ne se passe. De plus quand je met le contact, j'ai un bruit (il me semble mais je ne suis pas sur que je ne l'avais pas avant) comme si les portes se verrouillaient mais ce n'est pas le cas car elles s'ouvrent de l'extérieur En espérant que ce ne soit que les fusibles mais je ne vois pas pourquoi pendant quelques semaines ça aurait fonctionné 9 fois sur 10... Un fusible c'est pété ou pas pété non, c'est du binaire...? Merci d'avance de votre aide bien à vous cdmt bastien
  4. Salut et merci oui c'est bien ça que je veux enlever... Désolé j'ai pas été très performant sur le post de sujets... La photo est sur le second post que j'ai posté a 1min d'écart fausse manip... Je ne comprend pas trop l'histoire avec la pièce 5... Elle est indépendante de la pièce 1? Merci
  5. Bonjour à tous, Mauvaise surprise aujourd'hui, en mettant les essuie glace avant j'entends un CLAC, les essuie glace fonctionnent toujours mais leur course a été modifiée... Je jette donc un oeil rapide et sur celui coté conducteur je vois que le bras a du jeu... Je regarde comme je peux sous le tablier plastique et je vois qu'une pièce est cassée... Je démonte donc les essui glace pour y voir plus clair (tout se passe bien même s'il m'a fallu l'extracteur) sauf qu'au moment d'enlever le tablier plastique il ne vient pas... J'ai regardé s'il y avait des vis qui le tienne je n'ai rien vu... je n'ose pas y forcer dessus de peur de le casser... Sauf que si je veux remplacer ma tringlerie je n'aurai pas d'autres choix que de l'enlever... Pouvez vous m'expliquer comment enlever ce satané plastique (entouré en rouge sur la photo)? Merci d'avance cdmt
  6. Bonjour à tous, Mauvaise surprise aujourd'hui, en mettant les essuie glace avant j'entends un CLAC, les essuie glace fonctionnent toujours mais leur course a été modifiée... Je jette donc un oeil rapide et sur celui coté conducteur je vois que le bras a du jeu... Je regarde comme je peux sous le tablier plastique et je vois qu'une pièce est cassée... Je démonte donc les essui glace pour y voir plus clair (tout se passe bien même s'il m'a fallu l'extracteur) sauf qu'au moment d'enlever le tablier plastique il ne vient pas... J'ai regardé s'il y avait des vis qui le tienne je n'ai rien vu... je n'ose pas y forcer dessus de peur de le casser... Sauf que si je veux remplacer ma tringlerie je n'aurai pas d'autres choix que de l'enlever... Pouvez vous m'expliquer comment enlever ce satané plastique (entouré en rouge sur la photo)? Merci d'avance cdmt
  7. Bonjour à tous, Je voudrais vos avis d'expert concernant le choix d'une voiture d'occasion. En effet mon ancienne voiture venant de me lacher je me suis tourné vers une audi... Je suis actuellement en pleine réflexion sur le modèle (même si mon champ d'action est très limité vu mon budget...) Je dispose de maximum 7000 euros (j'ai 25 ans je souhaite pas spécialement mettre plus dans une voiture...). Je pense que la meilleure solution pour mon budget serait une A4 B6 (A3 trop chères rapport km/prix) Au départ je voulais une Avant cependant la différence de prix me bloque sachant que je ne veux pas quand même une voiture avec plus de 175000km... Pensez vous que celles-ci soient de bonnes affaires? Audi a4 1.9 tdi 130cv de 2001 avec 153000km en très bon état interieur comme extérieur, Clim auto,Vitres Electrique,Rétroviseur Electrique, Poste CD, Fermeture Centralise avec Double Clé, 4 Pneu Presque neuf,xenon.Jantes 18 Vidange Fait au 150.000km Courroie de Distribution et Vidange Fait au 120.000km CT OK Pas de Frais a Prévoir Prix. 5700 Discutable OU Vends Audi A4 pack de 2004 avec 141000km , 1.9L TDI 130Ch ttes opt. CT Ok Courroie fait à 140000 Km + filtre gazole, filtre à pollen changés Prix 6400 euros à deb. Après de longues heures sur le net j'ai cru comprendre que le moteur 1.9 tdi 130 chez audi était un des plus fiable... est ce vraiment le cas? et sans me limiter au moteur la voiture est elle fiable? Je précise que vu mon âge je ne veux pas d'une voiture qui consomme 8L au 100km et qui coûte une blinde en assurance (J'avais vu une Avant 2.5 tdi 180 quattro Sline pas très chère et peu kilométré mais tout bien réfléchi il faut quand même lui donner à manger donc j'ai oublié cette solution trop honéreuse pour moi à l'usage). Y-a t-il une année à préférer pour ce modèle plutot vers 2001 ou plutot vers 2004 2005? Selon vous combien de Km peut tenir ce genre d'audi sans problème majeur (j'entends par là réparation à plus de 1000 euros) même si j'imagine que c'est très variable selon l'historique de la voiture... Je pense avoir posé toutes les questions qui me trottaient dans la tête... je vous laisse donc à vos clavier en espérant avoir de nombreuses réponses ! Bonne journée bastien
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