Aller au contenu

THE ELMES

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de THE ELMES

Visiteurs récents du profil

402 visualisations du profil
  1. oki Wauzz je trouve ca bizarre car j'ai déja vu ce système sous le capot d'autres véhicules mais je vais rester sur ce que tu me conseil surtout que tu m'a meme donné la ref du bon filtre donc merci encore de ton partage de savoir et a bitot
  2. impec merci. zut je viens juste de mettre des durites de retour gasoil neuve j'espère que je ne vais pas les abimer bon tu me diras c'est pas le prix que ca coute mais quand meme bref pour les joints pas de soucis ca devrais le faire je commence a bien gerrer le fait de devoir faire de la place mdr par contre sans vouloir etre chiant t'en pense quoi des reniflard sport de ce style : http://www.ebay.fr/itm/Petit-filtre-reniflard-dhuile-Sport-9-12-25-mm-/111232525125?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item19e5f9a345 parce que quand je vois la dif d'investissement (meme en achettant des durites adaptée) je me dis que ce serait un bon moyen pas cher de regler le probleme. ps tu m'avais pas dis que tu gères aussi bien l'allemand :icon_lol:
  3. super merci encore a té rapide et preci mais pour etre sincere c'est pas tout a fais ma question mdr je me suis encore exprimé de travers donc si tu peux me dire ce que tu en pense est ce que les reniflard "sport" que l'on trouve sur certain sites internet ne vallent pas plus le coup que ceux de chez audi surtout question raport qualitée prix? et surtout est ce que l'on peut les adapter sur ma bombasse? et pour en finir sans vouloir abuser un tuto sur le changement des joints caches (ben oui un s car sur un V6 il parait que y'en a deux de cache lol) culbuteurs voila voila merci encore de ta reponse eclaire et bonne route a tous :race:
  4. Salut les ptits loups et bonnes année a tous, en ce début d' année je souhaite virer le reniflard de ma petite bombe seulement voilà je me demande encore comment il fonctionne exactement et surtout comment il est monté car plutôt que le renifleur de l'A 80 je me laisserais bien tenter par un filtre reniflard sport pour une vingtaine d'euro sur certains sites. bon je l'ai deja nettoyé une fois donc je vois bien comment il est gaullé mais bon j'aime bien connaître le principe complet de ce que je modifie donc WAUZZZ je crois que c'est une mission pour té un petit tuto propre et precis comme tu en as le secret serait le bien venu please ou un autre volontaire peut être heu dailleurs comme j'ai les joints caches culbuteurs au chaud et qu'il me semble que l'on se doit de les changer en même temps que le reniflard sur ce model (histoire de regler tous les problèmes de ce système) un tuto en conséquence serait vraiment le bien venue. bref je compte une fois de plus sur votre solidaritée et sur la bonne ambiance du fofo bonne route a tous :race:
  5. Youpi bingo j'ai retrouvé ma titine comme a son premier jour donc pour vous donner les causes et conséquences défois que d'autre que moi rencontre le meme probleme, aujourd'hui retour chez mon pote L'artiste qui me dit remet le pompe d'amorcage a l'entrée du filtre gasoil desserage de l'arrivée puis du retour gasoil a la pompe a injection plus chaque conduits d'injection on réamorce a la main en resserant dans le bonne ordre ce que je viens de desserrer puis deux tour de démareure (merci pour l'astuce batterie wauzz mais mon poto avez remis la batterie en charge a bloc donc niquel) puis la, miracle de l'oeil éguisé de L'artiste, il a trouvé la raison de la fin de vie de la pompe de gavage et oui quand les durites de retour d'injections sont cuite ca marche beaucoup moin bien donc remplacement de ces petites durites et génial mon bijoux retourne impecable chrome. bref un enorme merci a mon poto et sa famille qui on suportés mes angoisses et qui mon permis de retrouver mon autonomie trop bon d'etre independant a mon age mdr merci aussi ami du forum surtout a toi wauzz qui m'avais tres bien conseillés. conclusion quand tu tombe en rade de bagnol rien de mieux qu'un mec de terrain qui aime aider les proches et qui connait son sujet sur le bouts des doigts. merci a vous et au plaisir de vous rendre l'apareil :marcelpoire: . bonne route a tous :race:
  6. salut a tous et bon noel moi perso a noel j'ai recus ma pompe de gavege remontage et pas de redemarage donc j'entend la nouvelle pompe tourner lorsque le demareur vient de tourner mais pas de gasoil a l'arrivée du filtre a gasoil au bout d'un momment grace a une poire d'amorcage manuelle j'ai réussis a mettre sous "pression" le systeme jusqu'a l'arrivée de la pompe a injection mais meme la pas de demarage un conseil les gars?
  7. Merci horus enfait mon pote a commandé cette pompe a cette meme adresse trop fort tous les deux j'attend qu'elle arrive avec beaucoup d'impatience il me manque mon bourin avec un peut de chance le coli arrive demain j'vais surement en profiter pour travailler sur mon cataliseur histoire de preserver mon moulin. a bitot et bonne route a tous :race:
  8. HELLO pour mé c'est A4 B5 break phase 1 1998 2L5 V6 AFB 307 000 KM petites routes comme autoroutes et tres peut de soucis mécanique grace aussi a vos conseils d'entretient bonne route a tous :race:
  9. salut a tous gros souci impossible d'avoir la reference de cette fichu pompe de gavage en effet lorsque je donne la ref monté sur la pompe que j'ai démonté on me parle de A8 chose plutot invressamblable la ref en question est: 4D0 906 091 B quelqu'un peut m'aider?
  10. merci du rens pour l'instant j'attend la pompe de gavage de remplacement mais si cela ne le fait pas je contacterais surement mon voisin. bonne route a tous :race:
  11. Excelent, un petit conseil fait tes plaques de bouchage egr avant tu gagneras ton temps a moins bien sure que tu les prennent chez audi. pour le turbo te tracasse pas le netoyage est simple du momment que tu l'as démonté du moteur (ce qui est en réalitée le plus dur mais pas compliqué) perso je me suis contenté de le netoyer sans démonter les bagues de l'axe centrale mais cela juste par manque de moyen car pour quelques centaines d € tu trouveras des kits de remplacement acompagné de vid you tube qui te montrent comment faire :marcelpoire: encore mieux qu'un mode d'emploie lol. ne t'inquietes pas pour ces manipulations elles sont en réalitée assés simple le plus long c'est de décalaminer si je peut me permettre laisse tramper certaine pieces la nuit tu y gagneras ton temp (si possible). Au fait si je te parlais d'une fuite cache culbuteur c'est simplement que c'est l'un des symptomes de l'usure du filtre reniflard que tu peus bien sure remplacer par celui de la 180 il parait que c'est mieux perso je me suis contenté de laisser le mien dormir au chaud dans son bain d'essence je le changerais plus tard( assez simple d'accé quand plus d'egr) voila en éspèrent que tu t'éclates bien avec le retour de tes cheveaux. a bitot et bonne route a tous :race:
  12. Autant pour mé, effectivement si pas de pompe de gavage sur ce model ca risque pas d'ètre ca. désolé je pensé vraiment faire avancer le shmilblic alors bon courage a té.
  13. Merci wauzz efectivement avant de rebrancher le tout je vais tester ce fameu relais ce qui me semble bizard c'est que logiquement le fusible 28 qui saute que lorsque la pompe gavage défectueuse est connectée doit etre monté avant le relais pour éviter sa mort (lol), enfin j'espere sinon effectivement il doit avoir soufère. bon ben je fini de démonter le pompe de gavage d'une vieille xantia pour test et je vous en dis plus ce soir bonne journée.
  14. si je peus me permettre il existe ici de très bon tuto avec photos pour suprimer cette fameuse vanne egr en génèrale elle se calamine a bloc et met un bazard monstre dans ton moteur. elle se trouve juste au dessus de ton filtre reniflard a la droite et un peut plus vers l'avant de ta voiture que ton turbo. son but est de recicler les gaz non brulés de ton moteur en les réinjectants dans ton turbo. bref vire la et profite en pour changer ton filtre reniflard (le cylindre sous l'egr) décalé un peut vers le turbo et prend le temps de nettoyer tes admission voila si je viens de me rapeller une bonne adresse petit cadeau l'ami: http://forums.audipassion.com/topic/14955-tutoriels-a4-b5-suppresion-de-la-vanne-egr-v6-tdi/ pour le reniflard: http://www.audi-sport.net/vb/diesel-forum/54242-replacing-crankcase-breather-2-5-v6-tdi-photos-description.html et enfin pour le turbo ca a l'air compliqué mais ca se fait tout seul a part le boulon arrierre droit (face a la voiture) qui est un peut dificile a ateindre: http://forums.audipassion.com/topic/18956-demonter-son-turbo-mode-demploi/ voila en espérant que ca te motive bonne journée et bonne route
  15. Bonjour je vis actuelement une mésaventure du meme type donc pour te donner un coup de pouce je commencerais par te conseiller de vérifier tes fusibles normalement t'en a surement un de 15 qui gere le systeme dit pompe a carburant si il est grillé et qu il ressaute apres changement des la mise sous contacte du véhicule alors t'es dans la meme situation que moi c'est a dire la pompe de gavage qui est morte ou éventuelement le relai qui ce trouve sur ce faisceau regarde déja les fusible et test ca te prenderas deux minute et tiend moi au jus lol a plus et bonne route.
×
×
  • Créer...