Aller au contenu

Seb23

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Seb23

  1. Bonjour à toutes et tous, Je suis tout nouveau, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème, tout en sachant que je suis très novice en mécanique. J'ai une A4 b5 de 1998 v6 tdi qui totalise 205000km. Ma voiture met entre 10 à 20 secondes pour démarrer lorsque le moteur est chaud. En revanche, à froid, elle démarre au quart de tours quelque soit la température extérieur. J'ai déjà plusieurs essais afin d'identifier la panne: 1) sonde de température débranchée, elle démarre nickel à chaud. Lorsque j'échange cette sonde, ça va mieux à chaud sans être parfait durant 2 ou 3 jours (environ 5 secondes a tirer sur demarreur) puis ça redeconne à chaud. 2) avec 2 grosses batteries, elle démarre un peu mieux à chaud, mais c'est pas nickel. La mienne est neuve, c'est une varta. 3) je n'est pas fausse masse. 4) dans une descente, ça démarre au quart de tours. Si quelqu'un a eu le même soucis, je suis preneur, car, en fonction des différents garages ou je l'emmène, je n'ai pas les mêmes sons de cloches: À) pompe à injection défectueuse, à changer en même temps que la distribution: 2500€... Opus B) capteur de pmh hs. C) démarreur usé. D) courroie de distribution qui se détend à chaud. E) a la valise chez Audi, ça sort un pb sonde de température. Pour l'instant, à la lecture des différents topic, je compte condamner la vanne egr, pour voir... Car ça fait plus de 2 ans que j'ai le soucis... Merci a tous pour votre aide. Sebastien
×
×
  • Créer...