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bullit44

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À propos de bullit44

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    Homme
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    benjamin
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    44117
  • Marque et modèle
    a4 avant b7
  • Motorisation
    140cv
  1. Salut à tous, J'ai un pb de centralisation qui ne marche plussur mon A3 TDI 110 de 1998. Au début, le compresseur mettait de plus en plus de temps à s'arréter et un jour plus rien ni à la clé ni à distance (clignotant s'aullume a la fermeture et leve vitre ok) J'ai débranché les deux tuyaux d'aspiration/dépression, les ai bouché et là 30s avant que le moteur séteigne : premier avis compresseur Hs Voyant ça j'ai démonté la pompe et vu qu'une partie ronde en backélite était cassée (sorte de rondelle noire). J'ai donc récupéré un compresseur de golf 3 pour remplacer celui de l'a3. Mais là pareil. J'ai souflé dans les tuyaux et là il y a juste le loquet arriere gauche (derrriere le conducteur) qui se leve péniblement. Deuxieme avis, j'ai une fuite (ou alors j'ai pas de souffle) !! Précision la trappe à essence ne fonctionne pas non plus. Vous en pensez quoi ? PS: C'est la voiture de ma femme et c'est tres ch.ant pour elle de porter le cosy et faire le tour de la voiture. Merci d'avance
  2. bullit44

    centralisation

    Bonjour à tous je fais un petit déterrage de tpic, J ai eu le meme pb de centralisation. démontage de l'ancien et là tout est cassé dedans. Donc passage à la casse récuperation d'un moteur de golf 3. Tout est mis en place Comme dit plus haut, la centralisation ne fonctionne toujours pas mais en plus le moteur ne s'arrete pas (donc surchauffe). Le teton en plastique est plus court sur celui de la golf 3 donc mauvaise étanchéité.Meme en forcant pour bien le rentrer que dalle. Peut etre une fuite quand je soufle dedans les loquets arrieres s'ouvrent/se ferment mais pas les avant (peu etre pas assez de souffle !!). Comment avez vous fait ?? Merci
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