Aller au contenu

Vmotors

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Vmotors

  1. Ok merci donc le calculateur a l'aire HS . Mais étant HS se qui est bizarre c'est qu'au VAG COM je puisse rentrer dedans et qu'il me le reconnaisse :reflexion: . Comment je pourrais faire pour être sur qu'il est HS?
  2. Salut JD, je vais essayer de voir ce que tu me dis avec Audi, mais il faudra que je démonte le calculo moteur pour mettre le nouveau ( celui de mon ancienne RS ) dans leur garage et ils ne voudrons jamais je pense. Ils voudrons tout me faire eux pour me prendre un max à tous les coups :( . Pour celui de la boite comment as tu procédé car le mien a était reprogrammer avec mon 2ème calculo moteur (ancienne RS) mais quand je le monte sur la nouvelle il ne me l'accepte pas et la boite réagis mal, j'ai juste enclencher le D et elle m'a mis un grand a coup et dès que je met le contact, les voyants sur le tableau de bord s'allument tous en rouge du P au S , donc si il y a une manipe à faire et que tu la connais je suis preneur ;) . Et pour présenté mes voitures elle sont la : http://forums.audipassion.com/topic/152674-presentation-et-demande-de-conseil-%3B/page__p__2754529#entry2754529 . J'ai déjà récupérer les jantes , les KWV3 , les disques, plaquettes, étrier, et la ligne complète inox sur mesure, le reste : moteur, boite et pont seront démonter prochainement .
  3. oui Simplex a la réponse :) mais je ne vais pas trop m'aventurer la dedans un peut trop complex pour moi pour le moment ^^
  4. Bonjour tous le monde, je vien de sortir d'une concession audi et le verdict est impossible d'avoir les code il faut avoir le vehicule brancher chez eux !!! biensur c la crise il on besoin de sous les pauvre !!!!!! Donc ma question est puis je avoir les code par moi meme car audi sont vraiment incompétent? merci d'avance de vos réponse.
  5. ok mais je suis un novice au VAG COM mise à part activer des options je ne sais pas faire grand chose. Si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre ce serait sympa. Je vien de trouvais la marche à suivre sur ROSS TECH, il parle de demander les codes en concession car je possède un IMMO III, suis-je obligé de passer en concession ou je peut trouver les codes seul ??
  6. Ok merci simplex , peut on le faire avec le vag com? Si oui pourriez vous me donner la marche a suivre ?? Merci
  7. Bonjour tout le monde, je viens de démonté les calculateurs moteur et boite de mon ancienne RS qui était reprogrammé à 510 et j'ai donc essayer de les monté sur ma nouvel RS d'origine mais cela ne veut pas fonctionné. Quand je met le contacte (sans démarrer ) la clef sur le compteur clignote et si je démarre, la voiture cale aussitôt et pour la boite quand je passe les modes sur le levier de vitesse (toujour sans démarrer ), sur le compteur les modes ne changent pas!! J'aurais voulut savoir s'il y avait un moyen des les faire fonctionner normalement (ce qui m'éviterer une nouvelle reprog) ou cela n'est pas possible. Merci d'avance de vos réponses.
  8. Serait il possible que quelqu'un me donne les valeur de basse pour les différent canaux dans le module 55 car j'ai vue au VAG que lorsque je me positionner sur 0 une valeur passer en 1 puis 0 si j'active les veilleuses et 1 pour les feux de croisements.
  9. Impec la video car je ne l'avait pas sortie comme cela, j' ai peu le faire et voici les photos : http://h3bmrz.1fichier.com/ http://gcdfn0.1fichier.com/ Et le véhicule vient de la : http://www.google.fr/search?q=amag%20audi%206330%20cham&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&source=hp&channel=np
  10. Merci SunnyS3, oui comme dit plus haut en suisse pas obligatoire, il y avait eu une tentative de passer cette loi en 2004 comme en france mais qui a était repoussé en 2014 mais oui dans beaucoup de pays nordique ou tous je ne sais pas il est obligatoire d'avoir les feux allumer le jour. Donc si sur ta S3 et mon RS il y a la même chose, il doit bien avoir un moyen de le désactivé .
  11. J'aimerais bien aller chez une concession Audi sereinement en me disant je vais avoir une réponse mais la seule fois et surement la dernière fois que j'y suis allé je leur ai demander une brochure de tarification pour RS6 ils m'ont répondu "dsl nous fonctionnons sur devis " :malades: Du jamais vue pas un seul forfait entretien pour RS!! Pour le moment je suis énormément décu du service AUDI !!!! Je demanderais a Michel D lors de mon entretien et reprog chez eux. Et le bloc interrupteur je vien d'allais le démonter (enfin que la plaque avec le réglage du rétro éclairage compteur dessus) mais je n'ai rien vu d'anormale.
  12. Non trompais dsl ce n'est qu'une recommandation dans ce pays bientot obligatoire aprés tampis je trouverais bien un moyen de les désactiver mais ce qui est sur c'est que cela fait plus de 7 ans que le véhicule est comme sa, il en a 9 et ses 2 première année se sont faite en suisse. Merci quand même pour vos suggestions.
  13. en suisse il est obligatoire d'allumée ces feux sous peine d'amande aprés l'applique t'il je ne sais pas je ne suis pas suisse malheureusement ^^ . Niveau commodo RAS il marche au poil aucun souci, cablage RAS phares démonter pour le montage de mes wagner!!! Donc cela peut venir que du calculateur mais alors sa fait 7 ans qu'il est HS et que personne ne la remarquer :reflexion: :reflexion: :reflexion: PS: et pour préciser le véhicule est strictement d'origine (mise a par les wagner et ligne complète que j'ai monter dessus) même le système DRC n'a jamais était changer et il a 135 mkm!!
  14. Bonjour a tous, merci french pour les photos et les plaques ;) . Merci Mr simplex le dieu des RS ;) j'ai suivi beaucoup de poste ici ou tu donnais pas mal de bon conseil ^^ , pour l'horloge radio c'est sur que cette manipe marche car je l'ai faite, je l'ai trouver sur ce site mais pour A4 mais ca marche :icon_smile: . Et concernant mes feux xénon mon véhicule vient de suisse et je sais qu'en suisse la réglementation sur les feux a été faite il y a bien des années déja donc je me dit qu'ils ont du activer quelque chose dans le calculateur pour que cela reste allumé, car sur mon compteur quand je met le contact le voyant des feux s'allume ainsi que les feux de plaque,feux arrière et les xénon. Aprés je peux mettre les veilleuses ce qui éteint les xénon et laisse allumé le reste ce qui est logique!! Ou allumé les feux de croisement et plein phare (normal). Et quand je suis sur zéro il n'y a que le voyant compteur, les feux de croisement (xénon),arrière et plaque qui fonctionne, les plein phares ne fonctionne que en appel de phare ce qui est logique aussi! Donc seul conclusion quelque chose a était activé pour que les feux reste allumés :reflexion:
  15. Merci JD_0012 oui cette grise était belle et rare comme tu dit dans ces finition. Pour activer l horloge je me sui rendu dans le module 17 et changer la valeur du canal 19 le symbole a mie plusieur heurs a apparaitre. ;) module 17 instruments -- adaptation --- canal 19 tu mets 1 au dernier digit ex: xxxx1
  16. Merci french pour les photos :), sinon pour mon option xenon en feux de jour quelqu'un aurait il une idée pour la supprimé? Et si l'on trouve on aura donc le moyen pour l'activer pour ceux que sa intéresserer :)
  17. Oui très mal :( , la nouvelle je lui est déja fait un passage au VAG pour activer des option dans le module 35 fermeture centralisé et activer l'horloge radio, pour se qui est partie mécanique je vais lui poser des échangeur wagner, ligne complète aprés cata, vider les précata et un bon séjour au garage de vinci pour entretien BVA et moteur ainci qu'une reprog sur mesure MRC 525 ou 535 la Michel D choisira ;)
  18. Voici ma première RS et aprés l'incendit de la maison de mes beau parents :(
  19. Ok merci plus noir je m en occupe de suite ;)
  20. Voici ma première RS avant ( arf marche pas quelqu'un peut il m'expliquer comment up des photos ^^ merci )
  21. Merci pour votre acceuille et vos réponse :), Pour répondre a GORKE non la grise avus et celle qui a était brûlé par la maison :( la nouvelle et bleu nuit je vais essayer de mettre des photos des 2 véhicule cette aprème ;). Et donc pour revenir au feux oui ce n 'est pas d'origine( ENFIN EN FRANCE), ceci a était activer en suisse cette rs6 est de Août 2004 et quand le propriétaire précendent la acheter dans une concession audi francaise il lui on expliquer que cette option a était activer en suisse. :nixweiss: PS (désoler pour l'orthographe :s j'ai pas été sage a l'école et je le paye mtn :marcelpoire: )
  22. Bonsoir tout le monde, petit nouveau sur le forum :) Donc nouveau propriétaire d'une 2éme RS6, la première ayant eu un problème ( la maison de mes beau parents a brûlée avec le véhicule dans le garage :oops: ), j'en ai donc racheter une 2éme stock (qui ne va pas le rester longtemps :nanana: ), je mettrais des photos des 2 vehicules dès que possible ^^. Et donc pour ce qui est du conseil ^^ ma 2éme est d'origine SUISSE de 2004 avec feux xenon activés en permanence comme feux de jour que je souhaiterais désactiver :meanie: si quelqu'un pourrait me venir en aide car j'ai pu activer des options via le VAG COM mais pas touver à désactiver celle la !! Merci d'avance ;)
×
×
  • Créer...