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patben64

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À propos de patben64

  1. Bonjour berlib, Vous l'avez installé vous même ? Qu'en est il au niveau logiciel ? J'ai l'impression que l'os du gps remplace celle d'audi ?
  2. Re bonjour, En manifestant mon mécontentement et en parlant avec le mandataire, je crois qu'il pensait que le pack connectivity n'était que le MMI avec la préparation bluetooth et il m'a indiqué que ça lui avait été vendu comme ça par l'Espagne (présence du pack). Et moi totalement novice en Audi je ne savais pas que l'absence de marquage sd2 sur le 2nd slot était synonyme de non cablage derrière. Je trouve d'ailleurs que ce n'est pas très clean de la part de Audi de mettre un 2nd slot qui peut tromper les clients. Quoiqu'il en soit, j'ai pas eu la présence d'esprit d'imprimer ou sauvegarder l'annonce :(. Donc impossibilité de les attaquer sur une annonce mensongère ! Merci d'avance sur le travail à effectuer selon vous: cablage du 2nd slot, pose antenne gps, autre chose ? Cordialement,
  3. Bonjour, Je suis vraiment bluffé par ce tuto qui me redonne à nouveau espoir ! J'ai acheté chez un mandataire une A1 en provenance d'Espagne. Était indiqué le pack connectivité et la présence de 2 slots me laissaient la possibilité d'activer le GPS. Or en fait sur la console, le 2eme slot n'est pas actif (pas de sd1 et sd2) donc pas de GPS possible dixit la CC. Enfin c'est possible mais à 4 ou 5000€ (faut changer le faisceau, tout recabler etc....). Ben voyons.... Pensez vous qu'il y ait beaucoup de modifs et de cablage à faire ? Ou est ce de la simple mauvaise volonté ? Je lisais que le siège en Allemagne était plus que réticent sur l'activation du GPS 'bidouillé', qu'en est il ? Je pensais allez voir pendant mes vacances dans le sud ouest une CC en Espagne.... Car une voiture neuve avec le GPS sur smartphone mnest un peu insupportable ;) Merci d'avance pour votre aide
  4. Bonjour, A mon grand désespoir je suis dans le même cas. J'ai acheté une A1 espagnole neuve chez un importateur. L'annonce mentionnait Pack Connectivity (j'en suis sur, malheureusement je n'ai pas fait de copie d'écran). J'ai bien 2 slots mais un seul est actif. Donc pas de GPS possible après être allé dans une CC. Ou bien avec des prix exorbitants: il faudrait changer le faisceau (dixit Audi) et cela reviendrait à plusieurs milliers d'euros. Connaissez vous des solutions alternatives ? possibilité d'avoir sur l'écran un gps non propriétaire ? Cdt,
  5. Bonjour, Je vais me répéter mais je ne conçois le régulateur que sur autoroute et avec un trafic très fluide ! Le 1er accident, le même jour m'est arrivé entre la Porte Maillot et la Defense à 8h du matin. Pour les connaisseurs, on roule au pas et la voiture s'est aussi emballée. J'ai tapé dans un 4x4 à 5m devant moi. J'ai essayé de piler sans résultat.... Je n'ai donc pas actionné mécaniquement le levier du régulateur. C'est la poussée violente qui me faisait penser au régulateur et à la vitesse pré réglée à 130km/h. Après c'est peut etre autre chose (l'injection ?), je ne suis pas du tout un connaisseur... Quoiqu'il en soit le diagnostic de l'électronique n'a révélé aucune anomalie en présence de l'expert. Et je me retrouve dans une impasse...
  6. Bonsoir, Merci de vos réponses. Ce que je préssentais est arrivé, à savoir que l'expert a passé avec le mécanicien de Audi la voiture au diagnostique. Aucune anomalie n'a été détectée. Ils vont faire les réparations et l'expert l'essaiera pendant 1 ou 2h en milieu urbain. Je ne souhaite pas garder cette voiture car je n'ai plus confiance en elle. Et la défiance s'installe pour reprendre une autre Audi. Petite précision: j'ai 20 année de conduite et aucun accident en tant que responsable. Bien cordialement,
  7. Le problème c'est que je n'ai eu que au maximum 2s pour m'arrêter ! c'était en milieu urbain avec des véhicules à 10m devant moi et une voiture qui accélère à fond.... L'expertise a lieu demain. Je suis très inquiet qu'on me dise que tout est en ordre. J'ai 20 ans de conduite sans jamais avoir été responsable d'accident, en conduisant tous les jours....
  8. Merci pour vos réponses. Je ne l'ai utilisé qu'une fois sur l'autoroute, réglé à 130 quand j'ai réceptionné la voiture. Touit allait bien. Je ne comprends pas en plus pourquoi il s'est enclenché à ces moments là et pas à d'autres, et pourquoi pas bien avant si la commande était par hasard sur ON ! L'accélération a été si violente que ça ne peut être que le régulateur ! J'ai un modèle TFSI86 et le moteur n'est pas d'une grande nervosité et ça me suffit largement. j'étais dans un trafic assez dense donc très peu de temps de réaction possible (1s à 1,5s...). Je pense largement avoir essayé de freiner malgré l'effet de surprise mais cela n'explique toujours pas son enclenchement surtout que je ne conçois son utilisation que sur autoroutes !
  9. Bonjour, je viens d'avoir un accident avec mon A1 Sportbreak. Alors que j'étais à 15-20km/h, le régulateur s'est enclenché tout seul, la voiture s'est emballée car je ne m'en suis servi qu'une fois sur l'autoroute à 130 et le régulateur n'a pas répondu à mon freinage. Bien évidemment, je n'ai pas touché à la commande du régulateur. Avez vous eu connaissance de ce pb chez Audi ? il paraitrait qu'une double impulsion enclencherait le régulateur chez certaines voitures mais je n'ai rien trouvé dans le manuel à ce sujet. Une expertise a lieu lundi mais j'ai peur de me faire avoir et d'endosser la responsabilité ! En plus, le matin même j'ai eu le même pb mais j'ai tapé le pare choc d'un 4x4 sans conséquence pour lui et moi pas grand chose. La voiture est neuve, j'ai fait jusqu'à présent 400kms sans soucis. Merci de votre aide
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