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Nico S

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À propos de Nico S

  1. Merci, j'oubliais de préciser dans mon post initial que je parlais du topic sur les problèmes multitronic... enfin cela me ressure de savoir que les problèmes évoqués dedans ont été résolus avec les modeles postérieurs a 2005. Dernière question, quid de la consommation entre une multitronic et une meca a puissance équivalente, un vendeur m'a parlé d'une surconsommation d'un litre en boite auto, cela m'a paru beaucoup.... Merci
  2. bonjour a tous! Je suis actuellement en négociation sur une Audi A5 de 2010 TDI 143ch boite multitronic de 45000kms. Bon pas besoin de faire un dessin, la lecture de ce sujet fait froid dans le dos et calme mes ardeurs dépensières... Même si on lit rarement les gens satisfaits sur ce genre de topic. Je viens de lire une bonne partie du topic et si je comprend bien les boites 7 disques semblent êtres mieux armées que les boites 6 disques. J ai été très emballe par cette boite lors de l'essai alors qu'a la base je me faisais une piètre idée des boites auto a l'usage. Bizarrement, le vendeur m'a signaler au moment de l'essai qu'une vibration était apparue au niveau de la boite a bas régime et qu'il allait voir ça avec Audi ( la bagnole est toujours sous garantie). Effectivement, en tendant l'oreille j'ai pu le percevoir pendant l'essai, mais honnêtement, il ne m'aurait rien dit, je ne l'aurais pas remarqué. Sa remarque m'a mis la puce a l'oreille, j'ai lancer une recherche sur le net, et donc me voici ici... Sa bagnole passe chez audi mardi, pour modification ( il lui on dit que c'était un problème connu apparemment) je verrais bien ce qu'il en ressort. Comment savoir si la voiture sur laquelle je lorgne est en 6 ou 7 disques (elle est de février 2010)?? Plus ça va plus je me dit qu'une boite meca, c'est peut être pas si mal...
  3. bonjour a tous! Je suis actuellement en négociation sur une Audi A5 de 2010 TDI 143ch boite multitronic de 45000kms. Bon pas besoin de faire un dessin, la lecture de ce sujet fait froid dans le dos et calme mes ardeurs dépensières... Même si on lit rarement les gens satisfaits sur ce genre de topic. Je viens de lire une bonne partie du topic et si je comprend bien les boites 7 disques semblent êtres mieux armées que les boites 6 disques. J ai été très emballe par cette boite lors de l'essai alors qu'a la base je me faisais une piètre idée des boites auto a l'usage. Bizarrement, le vendeur m'a signaler au moment de l'essai qu'une vibration était apparue au niveau de la boite a bas régime et qu'il allait voir ça avec Audi ( la bagnole est toujours sous garantie). Effectivement, en tendant l'oreille j'ai pu le percevoir pendant l'essai, mais honnêtement, il ne m'aurait rien dit, je ne l'aurais pas remarqué. Sa remarque m'a mis la puce a l'oreille, j'ai lancer une recherche sur le net, et donc me voici ici... Sa bagnole passe chez audi mardi, pour modification ( il lui on dit que c'était un problème connu apparemment) je verrais bien ce qu'il en ressort. Comment savoir si la voiture sur laquelle je lorgne est en 6 ou 7 disques (elle est de février 2010)?? Plus ça va plus je me dit qu'une boite meca, c'est peut être pas si mal...
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