Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

David35000

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de David35000

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 12/02/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Rennes
  • Marque et modèle
    Audi A3 1.9 tdi 100 finition ambiente alcantara beige 10/2002
  1. les plaquettes et disques sont ok, les flexibles de freins au niveau des 4 roues sont ok (pas de suintements), les durites(mastervac et dépressions d'air ainsi que celles partant du maître cylindre) semblent ok. Remplacement du looked dans son intégralité : je sais pas ce que c'est lol. donc comme je pensais tu sembles avoir raison ; ce serais le maître cylindre qui est HS . je vais le changer lundi ou mardi . j'en ai trouvé un neuf pour 107 euros .
  2. ok je teste tout ca demain. Merci beaucoup !!! :icon_smile:
  3. et je voulais savoir si qqun pouvait m'indiquer ou acheter le systeme vag com en francais avec le cable bien sur. ma voiture date de novembre 2002. Merci d'avance
  4. c'est bon c'est fait , merci pour l 'info
  5. Bonjour, je me présente, je m'appelle David, et je possède une Audi A3 1.9 TDI 100CV de novembre 2002 finition ambiente avec intérieur alcantara beige. Voici mon probleme Depuis quelques temps j'ai un soucis de freinage a savoir que lorsque que je freine "normalement" j'ai un freinage correct mais dès que je dois freiner un peu fort la pedale va au 2/3 de la course et deviens dure. j'ai pensé, après avoir regardé quelques topics sur les forums, que cela pouvait provenir d'une multitude de chose( durite partant du mastervac, mastervac hs, maître cylindre HS, pompe a vide HS etc...). vu les reponses apportées par la concession audi(pas fichu de me donner une estimation de devis) . je voulais donc savoir comment verifier le bon fonctionnement du maître cylindre sachant que il y a une infiltration d'air ds le circuit de freinage. j'ai effectué une purge et le probleme est reapparu des le soir meme. j'ai verifié les durites et elles semblent en bonne etat mais bon une micro fissure est elle facile a reperer? j'ai egalement verifier les flexibles de frein au niveau des roues avant et arriere et tout est nickel. Quelqu un peut il m 'aider svp avant de changer le maître cylindre pour rien au cas ou ? Merci d'avance a la communauté.
  6. ha ok merci mais comment fait t'on pour poster ds une rubrique specifique stp ?
  7. Merci :icon6: . j'èsprere trouver des personnes qui pourront m'aider et en aider d'autres à mon tour
  8. Bonjour, je me présente, je m'appelle David, et je possède une Audi A3 1.9 TDI 100CV de novembre 2002 finition ambiente avec intérieur alcantara beige. Voici mon probleme Depuis quelques temps j'ai un soucis de freinage a savoir que lorsque que je freine "normalement" j'ai un freinage correct mais dès que je dois freiner un peu fort la pedale va au 2/3 de la course et deviens dure. j'ai pensé, après avoir regardé quelques topics sur les forums, que cela pouvait provenir d'une multitude de chose( durite partant du mastervac, mastervac hs, maître cylindre HS, pompe a vide HS etc...). vu les reponses apportées par la concession audi(pas fichu de me donner une estimation de devis) . je voulais donc savoir comment verifier le bon fonctionnement du maître cylindre sachant que il y a une infiltration d'air ds le circuit de freinage. j'ai effectué une purge et le probleme est reapparu des le soir meme. j'ai verifié les durites et elles semblent en bonne etat mais bon une micro fissure est elle facile a reperer? j'ai egalement verifier les flexibles de frein au niveau des roues avant et arriere et tout est nickel. Quelqu un peut il m 'aider svp avant de changer le maître cylindre pour rien au cas ou ? Merci d'avance a la communauté.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...