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spraada

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À propos de spraada

  • Date de naissance 18/10/1980

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    bouches du rhones
  • Marque et modèle
    AUDI A4 B6 2.5tdi 155cv
  1. ok,merci pour les infos je vais voir si je peux le faire dès que j'aurai un moment,je vous tiendrai au courant. Merci.
  2. Salut, merci pour tes multiples réponse WAUZZ, effectivement maintenant que tu me dit qu'il faut régler la pompe après chaque distribution, je confirme mon collègue mécano me la fait il y pas longtemps, il y a 4 mois environ, d'ailleurs c'était ça première distribution sur une AUDI V6 il c'est bien débrouiller, juste qu'on aurrai du regarder a ce niveau là,(calage avance de PI) bref, je vais voir ce que je peux faire, au pire je l'emmène au diéséliste du coin pour réglage de la pompe, car mon vagcom est en anglais et la dernière fois j'ai trouvé une mise à jour qui me le passé de 11.11 au 11.11.14 je croit, et en FRANCAIS, je l'ai fait mais maintenant il me demande être enregistré et mon diag s'intérrompt a chaque fois, même en remettant l'ancienne version. en même temps merci IAMSOLO, car effectivement mes durites sur le filtre a gasoil sont légèrement craquellet, voir poreuses, j'ai fait un test en accélérant a haut régime dans la grosse durite transparente je vois comme des minuscules bulle d'aire, comme de la mousse mais très léger, ça ne doit rien arranger au niveau de la pompe a injection non plus, merci pour vos conseille je vais regarder pour faire tout rapidement. MERCI !!!
  3. slt enfin quelqu'un,merci, oui j'ai fait un diag avec vagcom 11.11 ce matin et il ma sortie le code défaut 00550 régulation du début d'injection 08-10 limite control dépassé intermittent il y avait aussi signal charge défaut calculateur moteur code 18265 ( intermittent ) serrai tu me dire, j'ai vu sur plusieurs sites que le code 05550 était la pompe injection,il y a des capteurs dans la pompe qui font défauts. mon voyant préchauffage ne clignote pas, juste j'ai remarquer aussi que quand l'éguille de température moteur monte a 90°c le voyant ESP je croit,il s'allume deux a trois fois et ça arrive qu'il reste allumé mais pas toujours.
  4. Bonsoir a tous, je suis nouveau sur ce forum est je suis désolé si un topic a était déjà ouvert a ce sujet, je ne connait pas encore bien comment le site fonctionne. je présente mes deux soucis majeur sur mon audi a4 B6 2.5tdi de 155 cv modèle 2002. avec 226000 klm. Le 1er est : à l'accélération le conte tour monde je trouve un peux longuement jusqu'à 1800 tours et d'un coup comme un coup de pied au derrière elle pars comme une fusée, cela ce ressent en 1er 2e et 3e vitesse je comprend d'ou ça vient j'ai pensé au débimètre, il est neuf mais toujours pas ça ? Le 2éme est : dans les tours arrivé a plus de 3500 tours l'accélération saccade et impossible d'allez a la zone rouge car il y a vraiment trop de saccade, j'ai supprimé l' EGR est changer mes durites de retour de gasoil il y avais de grosse bulle d'air dedans dans la durite transparente. quelqu'un pourrai t'il m'aider svp !!!! j'espère être dans le bon topic
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