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jackslater1

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  1. En suivant vos conseils j'ai changé les jantes, je vous mettrai aussi une photo. J'ai un peu trainé à donner du feedback à cause de pb de vibrations, je peux maintenant confirmer à mon tour le sérieux et l'expertise de LDPrestige. Je recopie ma petite histoire : - à l'installation des jantes : grosses vibrations à 110 (volant + habitable) et tirage à droite important - nouvel équilibrage simple par LD Prestige : réduit les vibrations et le tirage mais c'est encore gênant - 1ere Geométrie chez Euromaster : le train avant était un peu hors cotes, réduit encore les vibrations
  2. J'ai changé mes jantes récemment pour des replica avec des nouveaux pneus et j'avais au départ de grosses vibrations malgré l'équilibrage effectué par LD Prestige sur les packs neufs, voilà ce que j'ai du faire pour arriver à une situation satisfaisante : - à l'installation des jantes : grosses vibrations à 110 (volant + habitable) et tirage à droite important - nouvel équilibrage simple par LD Prestige : réduit les vibrations et le tirage mais c'est encore gênant - 1ere Geométrie chez Euromaster : le train avant était un peu hors cotes, réduit encore les vibrations et le tirage à
  3. RDV fixé samedi chez le spécialiste de la jante prestigieuse
  4. Voici les images, merci Subba pour ton retour très intéressant. J'ai du mal à me rendre compte de ce qui est acceptable pour qqun qui cherche un véhicule qui commence à avoir des km. Et toi en tant qu'acheteur ca t'aurait pas posé de pb des jantes replica? http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/923/0IJisP.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/924/P1w2FM.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/921/PGG4Fs.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/921/IBUzld.jpg http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/923/SVUE9D.jpg
  5. Merci THEFED pour ton avis. Je crois que je vais me diriger vers un changement simple des 2 pneus avant. Je les ai bien nettoyees en insistant sur les griffures encrassées et elles gardent un bel aspect quand même. Ca reste je pense la solution la plus rationnelle d'un point de vue financier A+
  6. Bonjour à tous, Quelques mots de présentations pour commencer... Je suis propriétaire depuis février 2013 d'une TT mk2 211ch coupé Stronic en traction, couleur Gris Dakota de fin 2010. Elle en est maintenant à 82 000km Les jantes sont celle de base pour cette génération en 17'' (5 branches en V, en fait ca fait 10 banches). Elles sont quand même assez abimées par les trottoirs et les pneus avants arrivent en fin de vie (ceux a l'arriere sont même pas à 50% d'usure). Je réfléchissais à en profiter pour passer en 18'' en achetant des replica (type rotor en silver) chez la mar
  7. Salut, De mon coté je démonte les deux roues et je mets le tout dans un sac de transport pour éviter les taches et ça passe sans problème en abaissant les sièges arrières. En soignant l'emballage et en démontant pédales et guidons je mets même deux vélos. J'avais acheté les barres en occasion et finalement je les ai jamais utilisées
  8. En fait pour confirmer ce que j'ai pu lire sur le web, il y avait une différence sur le TT1 entre normal et quattro c'est bien ça?
  9. Bonjour à tous, Je m'intéresse maintenant de près au TT coupé pour un achat d'occasion. Merci pour toute l'info que l'on trouve sur le forum. Il y a un point que je souhaitais vérifier avec vous : Savez-vous s'il y a une différence de volume du coffre entre les modèles classiques et quattro? Merci d'avance pour votre aide
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