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SevsAudi

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À propos de SevsAudi

  • Date de naissance 18/07/1993

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  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    Audi A4 B5 2001

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  1. Bonjour, J'ai commandé récemment une ligne de sortie d'échappement homologuée. Quand j'ai levé la voiture (B5 de 2001) j'ai remarqué que toute la ligne était soudée... Il n'y a qu'une bride entre la sortie moteur et celle du catalyseur. Mais entre le catalyseur et la marmite il n'y a absolument pas de bride... Inventition ingénieuse budgétaire en cas de trou à la marmite de toute devoir changer également le catalyseur? Je me demande donc si je devais meuler la sortie du catalyseur pour pouvoir y mettre ma marmite avec son coude à brides? Quelqu'un l'a déjà fait? Je vois beaucoup de B5 avec le pot non d'origine et je me demande comment ils ont fait... Au cas où je devrai remettre l'origine comment faire? Quel est le prix de cette pièce? Merci ! Cordialement, SevsAudi
  2. SevsAudi

    Problème ABS?

    Bonjour, @toy68 Ce qu'il a voulu dire c'est qu'il est mieux de créer un topic propre à toi si le problème n'est pas le même. Car si on postait tous nos problèmes dans un même topic, personne n'aurait de réponses... ;) @WAUZZZZ Je n'entends pas de bruit métallique et j'ai l'impression que ca vient de l'avant. Je nettoyerai cee capteurs. Cordialement, SevsAudi
  3. SevsAudi

    Problème ABS?

    Bonsoir, Welan : L'application est DashCommander (payante). Il faut aussi un transmetteur de donnée. Moi j'ai pris un émmetteur OBD2 à WIFI. Je peux te donner un lien d'achat via MP si tu veux. WAUZZZ : Mince, c'est encore plus grave alors. Mais cette couronne est fixée solidement au disque pourtant non? Tu parles bien des disques Arrières? Les disques à l'avant sont fixés si j'ai bien compris. Si c'était le cas, mon disque cible est entrain de se bouffer non? Mais le problème serait présent aussi à haute vitesse si c'était le cas non? Cordialement, SevsAudi
  4. SevsAudi

    Problème ABS?

    Re, Ok merci je vais voir ça dès que j'aurai du temps. J'ai une application sur iphone de type OBD, je peux me connecter à la voiture. Peut-être pourrais-je savoir lequel pose problème? Cordialement, SevsAudi
  5. SevsAudi

    Problème ABS?

    Re, Ah oui carrément ! Le vendeur (un garage) m'a dit que ce problème était du à cause des changements de disques et de plaquettes. À mon avis il a du toucher par mésaventure à ce capteur. Si je démonte la roue je peux y accéder ou dois-je démonter autre chose? J'ai pu lire sur un forum qu'il doit y avoir un certain écart entre le capteur et la couronne. Peut-on le faire avec une jauge d'épaisseur par exemple pour être sûr d'être bien réglé? Il est emboité seulement ou serrer à l'aide de vis, collier? Merci à toi ! Cordialement, SevsAudi
  6. SevsAudi

    Problème ABS?

    Bonsoir, Je ne sais malheureusement pas où ils se situent. Faut-il que j'enlève la roue? Cordialement, SevsAudi
  7. Re, Oui je l'ai fais à la suite. Effectivement celle-ci est bien sur la garniture sur cette version (ce qui est complètement illogique). Cordialement, SevsAudi
  8. Bonsoir, J'ai un petit problème d'ABS, je crois. Effectivement, lorsque je freine très doucement à basse vitesse, j'entends une vibration et la pédale de frein vibre. Le problème n'est pas visible à haute vitesse. L'ABS se déclanche quand je freine vraiment fort et que les roues veulent bloquer. C'est vraiment à basse vitesse < - 5km/h. Avez-vous une idée? Cordialement, SevsAudi
  9. Re, Apparemment c'était bien le problème. J'ai acheté une bâche, découpée et fixée à l'aide de scotch double face à la portière. Je verrai dans le temps si c'était bien le problème car actuellement il neige, donc moins de risque que la pluie. Cordialement, SevsAudi
  10. C'est quand même incroyable que personne ne sait ici avec toutes ces B5 !
  11. Bonsoir, Je suis passé chez le carrossier aujourd'hui. Il m'a dit que normalement le papier isolant doit être collé contre la porte et non contre la garniture de porte. Il me dit donc de passer chez Audi. En y arrivant, un mécanicien me dit qu'il est bel et bien contre le panneau. Il me demande d'aller voir le marchand de pièces pour la commande. Je vais le voir et lui il me dit de ne pas commander. Ca n'en vaut pas la peine. (Etonnant chez Audi !) Il m'a conseillé de collé un papier plastique contre cette porte de manière à ce que l'eau ne rentre pas dedans. Je ferai peut-être un tuto. Il faut le coller depuis le haut contre la porte et le coller aussi sur les cotés. Ensuite, le bas on le rentre dedans la porte. Ainsi, l'eau coulera le long de la porte, à l'éxtérieur vers les evacuations et non vers la garniture de la porte. Ensuite, il suffit de coller aussi la feuille isolante sur le plastique. On aura ainsi une parfaite étanchéité. Non WAUZZZZ, c'est la feuille isolante. Celle-ci : (Elle n'est pas donnée non plus, c'est pourquoi il m'a conseillé de le faire avec un bout de plastique fin pour 3euros max) Ma question est suivante : Vu qu'il y avait un flou chez Audi, est-ce que quelqu'un sait si cette feuille isolante doit être fixée contre la porte ou sur la garniture? Cordialement, SevsAudi
  12. Elle fait office de d'insonorisation et de joint contre la pluie. Cordialement, SevsAudi
  13. Re, La feuille isolante de la porte passager. On peut toucher sous la porte. L'écartement entre la porte et la garniture. Si il y a une bosse c est que le joint est mort. Cordialement, SevsAudi
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