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schweda

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À propos de schweda

  • Date de naissance 28/12/1979

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Gironde
  • Marque et modèle
    Audi A4 B6 Avant 1.9 TDI 130 - 2003 ancien véhicule : Audi TT 180cv de 1999
  1. Ca y est problème résolu !! !! :applaudit: Bon hier j'ai profité d'une éclaircie pur mettre le nez sous le capot.. Petit coup de soufflette et contrôle pour voir si toutes les cosses étaient bien en place mais cela n'a pas eu beaucoup d'effet. Cependant une chose m'a sauté aux yeux, j'avais un lac artificiel sous ma batterie ! J'ai donc sorti la batterie, débouché les 2 trous de vidanges qui s'étaient remplis de merdouilles pour évacuer tout ça.. J'a laissé tout ça reposé une nuit et ce matin miracle, après quelques démarrages, plus aucun Voyants sur l'ODB ! :winner: Alors je ne sais pas exactement pourquoi cela fonctionne de nouveau mais il est évident que si de l'eau ou de la condensation se faisait dans l'habitacle, c'est pas super bon pur l'électronique.. Voilà, je partage mon expérience et vous souhaite à tous un Excellent Réveillon !
  2. Bonjour à tous Moi c'est David en Gironde .. Je roule en A4 B6 Avant 1.9 TDI 130 de 2003 depuis 1 an. J'en suis plutôt satisfait à part un petit problème de voyants survenue ce matin et dont jz fais part dans la rubrique A4 : http://forums.audipa...oupure-contact/ Avis aux connaisseurs qui pourront m'éclairer :icon_biggrin: Sinon il s'agit de ma 2ème expérience Audi, mon ancienne Titine était un TT 180cv de 1999. Très belle voiture mais pas vraiment pratique quand la famille s'agrandie ! Bon j'espère vous lire prochainement .. A bientôt :coucou:
  3. Bonjour à tous ! Heureux possesseur d'une A4 Avant B6 130 cv de 2003 depuis plus d'1 an, je fais appel à vous pour un problème survenu ce matin sur mon A4. En tournant la clefs de contact en position 2 (mise sous tension des instruments de bord et préchauffage), un léger bip se fait entendre une fraction de seconde et se coupe en s'atténuant. Lorsque je reviens en position arrêt, 4 bips retentissent simultanément avec le Voyant rouge FREIN et le voyant orange de REGLAGE DU SITE DES PHARES, suivi d'un Signal sonore en continue qui ne s'arrête qu'en retirant la clef du contacteur. En appuyant sur le bouton Check du Tableau de bord, les voyant rouges FREIN - LIQUIDE DE REFFROIDISSMENT ET PRESSION D'HUILE s'allument. Elle démarre et tourne normalement à priori, seul le témoin Rouge Pression d'huile s'allume après quelques secondes en roulant. Un cour-circuit, une sonde en défaut ?? J'ai testé ma batterie, elle délivre 12.5v moteur coupé. Vidéo jointe : http://www.dailymotion.com/schweda_fr#video=xwbq59 Une idée, une piste ... Merci d'avance pour votre aide !!!!!
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