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fxmartin

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À propos de fxmartin

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    Homme
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    FX
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    A4 B6
  • Motorisation
    2.5 TDI Quattro

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  1. Bonjour à tous, Je reviens vers vous car j'ai constaté en rebranchant à nouveau l'ensemble du xenon que celui ci s'est allumé mais je garde toujours l'erreur au tableau de bord. Pour le coup, j'ai scanné ma voiture et pour le coup l'erreur est la suivante : 2 Codes défaut trouvés 01535 - Excitation du servomoteur droit pour réglage du site des phares (V49) 29-10 - Court-circuit à la masse - Intermittent 01535 - Excitation du servomoteur droit pour réglage du site des phares (V49) 30-00 - Rupture/court-circuit au pôle + Du coup, dois je comprendre que mon servomoteur est HS (étant donné que le fusible S20 toujours absent semble alimenter le phare au xenon et le servomoteur en même temps...) Si quelqu'un peut m'éclairer...
  2. Bonsoir a tous, Merci pour votre retour a vous deux. Alors pour le coup la cosse est en bon état mais c'est assez étrange de ne pas pouvoir suivre la route du fusible! Merci wauzz je connais bien ce schéma et en fait en place 20 et 21 il n'y a pas de fusible ! Par ailleurs dans le manuel ils font parti des fusibles qui ne se remplacent pas de manière facile selon le mode d'emploi Merci a vous deux
  3. Bonjour à tous, Je viens vous poser une question pour le moins bête mais où se trouve le fusible du phare droit équipe de xénon sur une A4 B6 2001 2.5 tdi. En effet, j'ai eu un problème avec mon phare dont les fils étaient complètement cramés et j'ai du changer mon phare entier. J'ai remplacé mon phare par un neuf et en rebranchant j'ai une erreur au tableau de bord relatif au feux de croisement droit et au réglage du site des projecteurs. J'ai regardé dans la Doc c'est censé être le fusible s20 sauf que cet emplacement est vide dans le porte fusible tout comme le s21 pour le phare gauche (qui lui fonctionne) ! Or en dehors du feu de croisement et du correcteur d'assiette le reste fonctionne ( clignotant veilleuse feux de route). Quelqu'un pourrait t'il m'aider ? Merci par avance
  4. Bonjour, Tout d'abord merci pour ta réponse ! Je vais donc essayer de voir ça ce WE car en semaine c'est un peu compliqué ! Mais pour faire ça il faut quelques tuyaux non ? Il y a un sens particulier ou peu importe ? Merci pour l'aide
  5. Bonjour à tous, Je me permets de poster un message car j'ai un petit soucis de chauffage sur mon A4 v6 tdi ! (En été vous me direz c'est pas grand chose...), mais bon je pense surtout à l'hiver ^^ ! En effet, j'ai très peu de chauffage lorsque je mets les températures du Climatronic au maximum (par contre la clim marche parfaitement). J'indiquerai que l'on peut écarter le problème du calorstat car celui ci fonctionne correctement. Par contre si quelqu'un pouvait me guider dans les différentes étapes de contrôle pour résoudre ce problème je serais ravis ! J'ai cru comprendre qu'il fallait vérifier si l'eau de chauffage passait dans le radiateur de chauffage qui va à l'intérieur du véhicule mais je ne sais pas très bien quelles sont les durites à contrôler. Voilà, si ça parle à quelqu'un... Merci beaucoup :)
  6. Pour la porte arrière droite a mon sens cela vient d'un fil coupe au niveau du passage des câbles dans les portières. Pour la télécommande tu as des erreurs au vagcom ?
  7. Le plus après contact je ne vois pas ou est ton soucis ? Sur les prises ISO il y a toujours un + après contact . maintenant ce qu'il faut prendre c'est surtout un câble d'adaptation adéquat pour éviter les fils coupes si tu n'es pas a l'aise avec ça. S'agissant des enceintes avant oui c'est normal, après rien ne T'empêche de procéder a quelque ajustement pour que le signal soit envoyé sur l'ensemble des hauts parleurs.
  8. Hello, J'ai déjà monté un parrot dans un autre véhicule (mini) et dans la mienne j'ai monté un zenec équipe du Bluetooth quelles sont tes inquiétudes ?
  9. Bonjour à tous, bon après moulte diagnostiques, il semble que ma pompe injection soit définitivement morte. Il s'agit d'un V6 2.5 180 modèle AKE. La question qui se pose maintenant c'est de savoir s'il est possible de trouver le numéro de la pompe sans avoir à tout démonter. Mon mécano à regarder et malheureusement il ne parvient pas à voir le numéro de la pompe, et s'il faut la démonter ça prend de la place et la nouvelle ne sera pas là immédiatement. La question que je me pose alors est de savoir ou puis-je trouver le numéro de la pompe avec le vagcom ? Merci par avance de ceux et celles qui pourront m'aider :)
  10. Bonjour à tous, Gros déterrage, mais je reviens à la vie sociale que maintenant... Pour la boutique j'avais été ici : www.boutiquedutapissier.fr J'ai trouvé mon tissus à une micro nuance près !
  11. Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon audi qui refuse aujourd'hui de démarrer. Je vous explique : - Par temps froid elle avait du mal à démarrer, mais bon elle finissait par s'en sortir. - Puis un jour, elle n'a jamais réussi à démarrer. Mon ami mécano l'a faite démarrée à coup de startpilote et ça a parfaitement fonctionné pendant une année. - Aux alentours du mois d'Avril, je l'ai confiée à mon ami pour qu'il regarde, ça a été son dernier allez, car depuis elle refuse obstinément de démarrer. - Les codes erreurs sont les suivants : * 01375 vanne de support moteur 1 la sortie ne commute pas/ court circuite pas à + batterie intermittent *17583 Préinjection déconnectée Intermittent Mon ami mécano pense à la pompe à injection depuis.. En sachant que, entre temps a été changé la pompe à gasoil car il pensait que c'était elle qui ne fournissait pas assez de gasoil. Voilà, si vous avez des idées... Merci par avance et joyeuses fêtes de fin d'année :)
  12. A mon avis c'est le volet qui est soit bloqué, soit le moteur du volet est hs...
  13. Hello, Pour moi c'est le capteur effectivement au niveau de la boite de vitesse qui pose un soucis, es ce qu'il est correctement branché ? Les connexions ne sont elles pas oxydées ?
  14. Hello, Alors personnellement j'avais fini par y arriver, j'ai pas fais de tuto vu que j'ai tâtonne à l'époque. Par contre rien de complique au final il faut retirer le cache coffre (attention au fil qui tient l'ampoule) retirer les deux sièges passager (la si j'ai le temps je vous retrouve le tuto) et à partir de ce moment là vous pourrez retirer la garniture et accéder au vis du pc qui sont planquées derrières !
  15. Es ce que tu n'aurais pas sectionné le faisceau ? Revérifié tes câblages t'as du en oublier un ça arrive
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