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qantum251

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À propos de qantum251

  1. Bonjour, merci pour les réponses, j'avais remarqué, en nettoyant la nouvelle pompe de direction, qu'il y avait a la sortie HP (sortie vers crémaillère ) une sorte de valve/soupape a ressort incluse dans la pompe de direction. compte tenu des symptômes que j'ai cité ci-dessus en rouge, je me demande s'il n'y aurait pas de réglage sur cette valve qui pourrait bloquer la sortie hp de la pompe - voir schéma fichier ci-joint Avez vous une idée concernant cette valve - Merci encore
  2. Salut à tous, C'est mon premier poste, je vais essayer de décrie au mieux mon problème, après avoir consulter environ trois postes portant sur le problème de direction assistée de la Audi A4 B6, j'avais décide de changer la pompe de direction suite à l'apparition des symptômes suivant: mousse dans le réservoir d'huile de direction=>fuite par le trou du bouchon bruit aigu de la pompe de direction le volant tourne facilement à froid puis devient trop dur à actionner (absolument 0% assistance hydraulique) pour parquer la caisse il faut bien sur accélérer pour que le volant tourne comme j'avais récupéré une pompe de direction de mon ancien moteur (2.5 tdi ake) j'ai procédé comme suit: nettoyage/rinçage de la nouvelle pompe à l'huile de vérins rinçage/vidange du circuit+filtre du retour réservoir avant de démonter (3xfois) remplissage à l'huile de la nouvelle pompe montage Après montage observations faites: plus aucune perte d'huile (niveau toujours au maximum) plus aucune bulle dans le réservoir j'arrive à tourner le volant pas mal (récupérer environ 60% de l'assistance hydraulique) en roulant la direction devient pénible avec les hauts régimes J'ai tournée le volant vers l’extrême droite et j'ai perdu toute l'assistance hydraulique, et tout de suite j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de retour d'huile vers le réservoir (l'huile dans le reservoir stagné comme un lac!) ensuite j'ai (difficilement) tourné le volant dans les deux direction et la direction s'est débloquée et heureusement l'huile coulait de nouveau vers/du réservoir. hier je sis sortie avec et bien sur je braque un max vers la droite et là de nouveau plus de direction assistée; et plus de circulation d'huile (huile dans le réservoir stagné à 100% même à 4000tr/mn) après le changement de la pompe de direction (pénible le démontage de tout l'avant du véhicule) je penche vers une Crémaillère HS ? Merci par avance de m'aider vos suggestions m’intéressent toutes, si besoin d'autre éléments d'information n'hésitez pas sVp
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