Aller au contenu

Nicolas_16

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nicolas_16

  1. Merci pour les info !!
  2. Salut zan !! J suis sur qui s ouvre pas parceque toute les durite son très chaude sauf celle du calorsta !! c est pas calorsta comme les autre tu ne peut pas le monter à l envers et quand a la pompe j ai débranché le tuyau qui va au vase d expansion et ça coule !! petite question je suis étonné qu il n y est pas de purge d air sur le circuit d eau comment l air fait il pour s échapper ? Merci pour ton aide zan !!
  3. merci pour tes info zan !! À la base je voulait juste changer la sonde de trmperature pour mon problème d éguille sur odb et jvdyis aller faire un diag pour voir si c étai bien la d'onde de temperature et la plein de défaut sont sorti et j ai mis les code défaut ici !! Et voilà ! Mais il y a qqch que je ne comprend pas c est pourquoi mon calorsta ne s ouvre pas ??
  4. Demain je regarde ça , je peux pas me fier au compteur de odb parce que l aiguille est décalé alors je me fie au canal 49 et la la temperature évolue entré 95 et 115 sans que les ventillo se declanche !!! mais les ventillo marche parceque quand j zi débranché la sonde de temperature les ventillo se sont mis en route !!
  5. Salut zan !! J ai changé le calorsta parceque je pensait qu il étai mort car l eau ne circulait pas et le radiateur étai froid en haut comme en bas !! Je pense pas avoir fait un join de culasse car j ai fait le vidange et il n y a pas d'eau dans l huile !! Comment je peut voir si la pompe est deserti ?? Et demain je referai une purge du liquide !!merci pour tes info !!
  6. J ai acheté la sonde chez ad kev!! Même moi j y comprend rien !!
  7. Salut a tous !! Voici les news ! J ai changer la sonde de temperature et calorsta et toujours le même problème j ai même l impression que le calorsta ne s ouvre pas alors qu il est neuf !! Et toujours mon problème d aiguille à l adb
  8. Merci
  9. faut t il couper le g12 avec de l eau ??
  10. Se que j ai voulu dire c est que avec le boîtier tu as un cd et est ce sur le cd est en français !
  11. Merci kiss pour les infos !!
  12. Merci pour tes infos trider . Est ce que c est en français ou en anglais ?? et y en a t il en français.
  13. Existe t il en français ?? Et quel version faut t il acheter pour nos a3 2001 essence ??
  14. Je me tâte de le commander un elm 327 pour mon a3 . Y en a t il d entre vous qui en on ou essaye??
  15. Tu pense kiss?
×
×
  • Créer...