Aller au contenu

Toinou75009

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Toinou75009

  1. + 1, j'ai le meme moteur, et les memes conso, et au démarrage je l'aisse la caisse decendre à 900tr/min.
  2. Salut et merci ;) , oui effectivement il y peu d'infos sur ce sujet, et quand il y'en a c'est souvent subjectif ou contradictoire. Donc pour l'instant, je reste à l'écoute. Les infos qui semblent être unanimes : Il est possible de roulé avec un ratio essence/éthanol de 60/40 sans aucunes modifications, La voiture consomme plus avec du E85, La voiture a légèrement plus de "peps", du notamment au taux d'octane supérieur contenu dans le E85, Cdt
  3. Ah oui j'avais aussi quelques questions annexes à mes premieres utilisation; - comment mettre juste la ventilation !? - Je n'ai pas le logo sur le tableau de bord des feux de croisement, c'est normal ? De plus, sa éclair pas grand chose quand meme... Avez d'autres retours sur le pré-câblage des faisceaux pour les enceintes arrières ? Cdt
  4. Merci pour vos retours :) . En attendant de vrai photos, je vous fais patienter avec celles-ci :
  5. Salut Kev, Merci de ta réponse, Pour la reprog, je parlais dans le cas de l'utilisation d'Ethanol, car d'après se que j'ai lu sur le net, il y a deux écoles, ceux qui utilise un kit éthanol, et ceux qui reprog le moteur pour prendre en compte le bio carburant. En aucun cas je cherche de la performance en plus, les 120ch me suffise largement ;), je cherche un moyen plus économique de rouler. ET = état ? Pour le montage d'enceintes sur les portières arrières, enfaite je voulais demander si il y avait les faiseaux à passer ou ils sont déjà présent, il y a "juste à brancher de news enceintes" ?
  6. Bonjour, Petit nouveau sur le Forum, j'ai fais l'acquisition d'une Audi A3, Essence, 1L8, finition Ambiente, de 2001, première main, avec 190.000Kms, pour 2200€, une très bonne affaire me semble t'il. Je passe d'une Peugeot 106 KID à cette magnifique voiture, et je vous dis pas le choque ! Quand je suis rentré la première fois dans la voiture, j'ai eu l'impression de m'enfiler dans un chausson bien moelleux ! L'ancien propriétaire était un maniaque, il a gardé toutes les factures depuis le début, la voiture a jamais couché dehors, la carrosserie est impeccable, les jantes sont nickels, bref elle est dans un état extérieur / intérieur remarquable pour son kilométrage ! Je posterais des photos, une fois la voiture bien astiqué ;) . Voilà pour la présentation, après j'avais plusieurs questions : - Puis-je mettre des jantes d'Audi A1 (notamment celles-ci ou je craque) ? - Es-ce judicieux de mettre un kit éthanol ? (j'ai lu pleins de choses contradictoires sur le net, rien de concret, serais-ce du aux lobbies pétrolier?), si oui, quel est le mieux (kit ou reprog) ? - Quels sont les points sensibles / à surveiller pour ce type de motorisation ? - D'origine je n'ai que des enceintes à l'avant, est-il possible de rajouter 2 enceintes à l'arrière sans grande modification ? Merci à vous pour ce forum, et @ bientôt ;) . Antoine
×
×
  • Créer...