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CøøX42

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Lançon de Provence
  • Marque et modèle
    A4 B5 ph.2 2001
  1. Bonjour, Tout d'abord merci pour vos lumières. Rowbert --> tu parles bien des deux joints du vérin qui se trouvent en partie haute de la pompe à injection? Audidriver --> je ne pense pas que cela soit lié à l'anti-démarrage because que si c'était le cas elle ne démarrerait pas du tout à mon sens. Or, en insistant bien sur le démarreur elle finit par percuter. J'essaierai tout de même avec l'autre clef au cas où. Pour l'aiguille de vitesse, après recherche il s'agirait certainement de la présence de corrosion sur la fiche du capteur de vitesse, à vérifier. Ce n'est pas ma priorité quoique pour passer un radar c'est quand même pratique d'avoir un compteur qui fonctionne... La police m'adore déjà tellement pour ma vitesse de croisière habituelle ; vive la France :france: (bref, c'est hors-contexte!). Je reviens vers vous dès que j'en sais plus concernant le sujet. Bonne journée et bonne route. Cordialement, David
  2. Bonjour, Je me présente, David, heureux propriétaire d'une A4 B5 phase 2 - 1.9TDI 115ch de 2000 qui a 180000 km (post rodage en somme :icon_biggrin:) et qui est en parfait état. J'ai cependant des soucis depuis quelques semaines qui m'inquiètent beaucoup. Tout d'abord et peu importe la températre extérieure, elle cale un instant après avoir démarré et après il faut insister longtemps pour qu'elle démarre enfin. Parfois le voyant d'huile rouge clignotant en plein centre de l'affichage apparait après insistance sur le démarreur et avant démarrage. Il disparait après un nouveau tour de clef. Ce défaut survient de manière tout à fait aléatoire et ça n'est arrivé que 5 ou 6 fois en plusieurs semaines d'utilisation quotidienne. Je penchais à première vue pour un disfonctionnement de l'arrivée de gasoil mais le second problème vient de pointer son nez me laissant penser qu'il y aurait certainement un souci électronique : l'aiguille du compteur de vitesse est subitement devenue comme folle. En effet, en pleine utilisation, l'aiguille perd une bonne tranche de km/h avant de remonter puis recommence par saccades voire descend à 0 et ne bouge plus. Bref, à part ça tout est ok et fonctionne correctement, la bête est toujours aussi vivace et me comble parfaitement mais je ne trouve pas de réponses pertinentes concernant ces problèmes. Si quelqu'un a une idée? Merci d'avance pour votre aide. David
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