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TONIO1063

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  1. salut, j'ai passer un coup de vag com et pas de default!
  2. Bonjour, a tous, j'ai un petit soucis avec mon audi a3 et je ne voit pas de quoi sa pourrait venir, je me tourne donc vers vous. Donc c'est une audi a3 tdi 110 8L de 1998, le soucis c'est quand j'arrive a un stop ou a un feu, elle fait comme si elle allait caler, ell broute le ralentit descand sous les 800tr/mn et cela pendant 1s ou defois 20s, et la cela devient de plus en plus fréquent. A votre avis, de quoi cela pourrait venir? merci a vous!
  3. Re bonjour a tous, je reviens vers vous si quelqu'un aurait un retour a me faire car j'ai trouver une AUDI A6 break de 1999 mais en tdi 110. Le coffre est il plus grand que dans l'A4? Est il comme la passat break? Et le tdi 110 s'en sort il avec honeur? Qu'est ce que cela vaut niveau insonorisation? Merci a vous
  4. ok, merci a toi, je vais prendre la deuxième option je pensse, merci a toi!
  5. Bonjour, à tous!! Je vous explique mon petit soucis sur mon audi A3 8L de 1998 tdi 110. Les piles du plip devenant un peu faible, j'ai donc décider de les changer. Problème, c'est que maintenant cela ne fonctionne plus, car je pensse qu'il faut la resynchroniser avec la voiture. Le soucis c'est que la manip du manuel fonctionne avec les 2 clefs, or je ne possède qu'une seule clef. Comment faire? Je tiens à préciser que je possède le vagcom, donc si quelqun a la solution avec ou sans vagcom je suis preneur!! J'ai essayer la manip des ibiza 6K, cela ne fonctionne pas! Merci à vous pour vos réponses!
  6. C'est vrai que 1100km parait beaucoup pour le V6, moi sans tiré dedans mais conduite éco c'était au mini de chez mini 6L, conduite normal 7L, bourrin 11L. Boite 6 aussi mais egr pas condamné. Mais je vais plus me tourner vers une passat je crois que reprendre une A4, même si c'est sur que c'est une bonne auto!
  7. salut, au pire tu va en casse, essaie de choper un faisceau de préchauff tdi 90 ou 110, la rampe est la meme, tu coupe la gaien avec les files en sortie et tu ressoude tes 2 fils en ayant repéré lequel va ou, sur le faisceau de la voiture, et sa fonctionne nikel.
  8. oui le 130 doit pas trop mal allé, mois je l'avait sur une ibiza donc le asz boite six, sa allait pas mal, donc sur break sa doit être un poil moins sensationnel mais sa doit être sympa je pensse. C'est vrai que le volant moteur n'est pas leur fort, c'est un billet de 400 sur l'ibiza, mais bon c'est pas la fin du monde, après quand ta pas le choix que d'aller en garage, la sa commence a piqué! Oui le 110 est assez fiable dans l'ensemble, plus que v6!
  9. merci! non non t'inquiète je ne les compares pas, je voulais juste savoir si le niveau sonore était potable! Je sais bien que le 110 en ahf asv ou afn est un vrai tracteur, c'est sa que j'aime chez vag!lol, j'aurais bien pris une en 130 mais pas le meme prix ou alors surkilométré!
  10. Merci a tous, bon je l'ai finalement vendu! J'ai trouvé à la vendre a un bon prix, car j'avait d'autre projet en vue.Je suis d'accord avec sebosgl, le V6 est imcomparable à tous les niveaux, niveau sonore, mélodie, ne s'éssouffle pas à 3000tr comme un 4 cylindres, il offre un agrément de conduite supèrieur pour ma part. Après c'est vrai qu'il consomme un poil plus mais bon V6 oblige! En tout cas c'est une très bonne voiture, qui allie confort, tenue de route, et suffisement de puissance. Je penssé le V6 trop juste, et en faite non. J'ai quand même changé le Calorstat (moins de 15 euros) avant la vente car il commencé a buggé!! Par contre j'ai une question pour audidriver et wauzz qui sont fervant du 110. Au niveau de l'insonorisation, sa vaut quoi un 110 dans une A4? Car j'ai l'intention d'achter un passat en 110, je voulais savoir si le niveau sonore était élevé ou pas? merci
  11. ok!! bon ba merci, roulement de roue je veut bien mais le bruit ne change pas en appuis, et le bruit s'accentue quand tu pousse le levier de vitesse, donc je ne pensse pas au roulement de roue, et la caisse tréssaute aisni que le levier dans les bosse,et l'acceleration et déceleration, comme si le groupe moteur/boite etait mal tenue a la caisse. J'était pourtnat persuadé que c'étais le diff mais non! La je sèche!
  12. ibiza1988 Profil : Apprenti confirmé Posté le 30-09-2012 à 23:33:23 Bonjour a tous! je viens d'acheter une voiture (audi A4 V6 tdi 150 moteur AKN), et j'avais un bruit vers le levier de vitesse depuis peu. Le bruit semblait vraiment venir de la boite (roulement de differentiel), je l'ai donc changer (la boite) et le bruit est toujours présent. Je me demander si vous n'auriez pas une vue de dessous ou un schéma des supports de boite, car tout mes supports sont bon, mais quand je passe sur des bosses ou que je change de rapport le levier(bouge pas mal) et la caisse bouge(un poil). Je me demander si il me manquerais pas un support et que c'est lui qui causerais mon bruit. Parce que les cardans sont ok, les pneus aussi et les roulements ok (et le bruit est proportionnel a la vitesse du véhicule). Et quand je pousse un peu sur le lvier de vitesse, le bruit s'accentue. Niveau support de boite j'en est que 2 de chaque coté vers les tulipes, y en a t il d'autre a votres avis?? Merci a tous pour vos réponses!!
  13. ok voila en plus grand alors, donc des que j'en fait d'autre je les post!
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