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azury

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À propos de azury

  1. Je reviens aux nouvelles, là c'est vraiment étrange. Ce matin j'ai changé mon filtre : rien ne bouge. J'ai donc ensuite entrepris d'enlever la pompe de la tester (elle fonctionne) et de la nettoyer un petit coup. Je décide de la remettre pour un test mais sans revisser le couvercle qui sert d'étanchéité, je démarre et là bim ça démarre et au bout de 4-5 secondes le moteur s'arrête. J'ai refais le test 4-5 fois, elle démarre nikel et fini par s'arrêter. Je retourne donc l'installer correctement (avec le couvercle d'étanchéité) je test et là plus rien de rien au démarrage, même symptôme qu'avant. J'ai donc redévisser le système d'étanchéité et là elle redémarre nikel mais s'arrête toujours après 4-5 secondes. Un idée??? :icon_confused:
  2. Est-ce dû à la pompe elle même? AU filtre? il commence à se faire vraiment vieux.....
  3. C'est bon j'ai trouvé, la pompe est alimentée électriquement (bruit quand je tourne la clé). J'ai réussi à démarrer à l'aide de nettoyant frein mais bien sûr au bout d'un petit moment le moteur s'arrête.
  4. Non, pas de trappe sous le tapis... rien! C'est une Avant, est-ce différent sur ce type de carrosserie?
  5. Je n'ai roen trouvé dans les différents tutos disponibles. Non ce n'est pas sous la banquette. On y trouve deux "trappes" qui debouchent sur le réservoir mais aucun accès à la pompe.
  6. Le fusible est ok. Je n'ai pas démonté le filtre. Démonter la pompe ok, mais comment y accède t-on? Je ne trouve pas l'info....
  7. Bonjour, Ce matin pendant que je roulais ma voiture (avant, 2.0) s'est soudainement arrêtée et impossible de redémarrer... Je m'oriente vers un problème de pompe à essence car j'ai vérifié le relais et il est ok. Il s'agit bien du 167? Lorsque je tourne la clé je n'entend aucun bruit venant de la pompe, je voudrais savoir où se trouve t-elle et comment on y accède?? Merci!
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